C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: C'était qui?
la première ch'ais pôa la deuxième une tarlouze certainement

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Thierry t'es pas là des fois, y'a le Môssieur du dessus qui dis du mal de toi

Croisée ce jour direction Vence un MT bleue avec un enfant comme sds...
-
MTSide65
Cet aprèm à Argelès-Gazost, dans un groupe de 7 ou 8 bécanes une rock slate avec Akras, j'étais du bon coté pour voir un collecteur Akra bleuté
, stage 2 ou 3 le tracteur, immatriculé en vendée 85, peut être DJ 85 
- 1100XX25
Ça se pourrait bien. José roulait sur une Rockslate équipée stage 2. Dis donc, ça fait un bail qu'on n'avait plus de nouvelles.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Croisé une Mt-01 50eme aniv (jaune) entre grasse et draguignant ce jour...
MT-OS grise à Comines il y a 5 minutes... bien le bonjour...
et une bleue (me semble t il) sortie Autoroute Cagnes sur Mer hier..xrr a écrit :Croisé une Mt-01 50eme aniv (jaune) entre grasse et draguignant ce jour...
je n'ai jamais vu autant de MT-01 que ces jours ci !
Allez, encore trois aujourd'hui, et dire que j'ai roulé un an et demi sans en voir une seule en 2009.
Je me demande si on a pas à faire à une nouvelle génération de MTiste qui les sortes plus que la génération d'avant
* Une bleue 50eme anniv à la sortie de Cagnes sur mer direction villeneuve vers 12h
* Une black midnight ecope carbone sur le bord de mer à Frejus (c'était pas toi Pascal ? (Dacosta))
* Une violette à l'entrée de Cagnes sur mer vers 17h15
Je me demande si on a pas à faire à une nouvelle génération de MTiste qui les sortes plus que la génération d'avant
* Une bleue 50eme anniv à la sortie de Cagnes sur mer direction villeneuve vers 12h
* Une black midnight ecope carbone sur le bord de mer à Frejus (c'était pas toi Pascal ? (Dacosta))
C'est la MT Caméléon.xrr a écrit :Allez, encore trois aujourd'hui, et dire que j'ai roulé un an et demi sans en voir une seule en 2009.
En fait, c'est toujours la même...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Un an et demi en 2009 c'est fort...xrr a écrit :j'ai roulé un an et demi [...] en 2009.
- DJ85
Bingo1100XX25 a écrit :Ça se pourrait bien. José roulait sur une Rockslate équipée stage 2. Dis donc, ça fait un bail qu'on n'avait plus de nouvelles.
Bonsoir Christian
C'était bien moi avec mon patator stage 2+ en pleine forme
Par contre, on s'est pris tellement de flotte sur la tête en 4 jours, que j'ai eu le seul MT à refroidissement liquide
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- cameleon10
Non moi j'étais pas la-basNaz Vroom a écrit :C'est la MT Caméléon.xrr a écrit :Allez, encore trois aujourd'hui, et dire que j'ai roulé un an et demi sans en voir une seule en 2009.
En fait, c'est toujours la même...
-
MTSide65
c'est vrai que coté météo dans le sud-ouest on n'est tjours pas gaté pour faire de la bécaneDJ85 a écrit :Par contre, on s'est pris tellement de flotte sur la tête en 4 jours
le gros point positif c'est qu'on continue à skier sur de la fraiche digne d'un mois de janvier
- 1100XX25
Salut JoséDJ85 a écrit :Bingo1100XX25 a écrit :Ça se pourrait bien. José roulait sur une Rockslate équipée stage 2. Dis donc, ça fait un bail qu'on n'avait plus de nouvelles.
Bonsoir Christian
C'était bien moi avec mon patator stage 2+ en pleine forme
Par contre, on s'est pris tellement de flotte sur la tête en 4 jours, que j'ai eu le seul MT à refroidissement liquide![]()
DJ85
Bien content de te lire J'espère que tu vas bien et que ta boite supporte la période actuelle. Bonne continuation.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...