Peut être à vendre ? un coup de main
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Peut être à vendre ? un coup de main
- Altahire78
Pour ma part, je pense que ça influe un tout petit peu sur le prix, et il en est de même pour toutes les motos, au vue des quelques petites différences qui existent...cameleon10 a écrit : Ce n'est pas la premiere fois que l'on fait la reflextion sur le fait que ce ne soit pas une 2007 a cause des etriers, mais je suis dans le même cas, c'est une 2007 par contre le modéle il est vrai est un modele 2006 à ne pas confondre,lorsque tu mets en vente tu marque l'année de premiere immat et pour ma part achetée neuve 1ére immat 14/08/2007 je pense pas que cela justifie le fait de baiser le tarif il y a pas "mensonge" sur l'année , non vous pensez pas ??
Celàa dit, celle-ci est vraiment très propre. De plus, je partage l'avis de vendre les "options" séparées. C'est le meilleur moyen de rentrer dans ses frais, et pour ma part, quand j'achète une moto, je préfère quelque chose de stock.
Ce n'est que mon maigre avis mais j'avais envie de le partager
Tu as raison, je me suis peut-être mal exprimé.cameleon10 a écrit :Ce n'est pas la premiere fois que l'on fait la reflextion sur le fait que ce ne soit pas une 2007 a cause des etriers, mais je suis dans le même cas, c'est une 2007 par contre le modéle il est vrai est un modele 2006 à ne pas confondre,lorsque tu mets en vente tu marque l'année de premiere immat et pour ma part achetée neuve 1ére immat 14/08/2007 je pense pas que cela justifie le fait de baiser le tarif il y a pas "mensonge" sur l'année , non vous pensez pas ??
Ce que je voulais dire est que quand on affiche 2007, l'acheteur s'attend peut être à avoir des étriers 6 pistons et des bocaux intégrés.
Je suis moi aussi dans le même cas, car mon MT a été acheté NEUF en 2008 mais immatriculé en concession les derniers jours de décembre 2007 et pourtant étriers 4 pistons.
Il y a aussi la version OS qui est sortie en 2007 mais avec des étriers 4 pistons.
Mais peu importe et il n'y a pas mensonge mais un acheteur pourrait préférer une immatriculée en 2007 (6 pistons) qu'une comme la mienne achetée neuve en 2008 mais 4 pistons.
Même si, pour les connaisseurs et d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de différence au niveau du freinage.
Dernière modification par V-King le 18 avr. 2013 12:43, modifié 1 fois.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je crois que Cricricaliméro a eu les deux et il me semble effectivement que pour lui la différence n'était pas significativeV-King a écrit :Même si, pour les connaisseurs et d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de différence au niveau du freinage.

Y a un topic la-dessus :
viewtopic.php?f=4&t=9844
viewtopic.php?f=4&t=9844
- 1100XX25
Je confirme, pas de différence notable du freinage ni au niveau puissance, ni au niveau feeling. De toutes façons il est d' un très bon niveau.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Je confirme (j'ai un modèle 4 pistons), pour avoir bloqué la roue avant en freinage d'urgence à la formation. Pas de sensation bizarre à la poignée.1100XX25 a écrit :Je confirme, pas de différence notable du freinage ni au niveau puissance, ni au niveau feeling. De toutes façons il est d' un très bon niveau.
Par contre, et on l'a vu pendant cet entrainement, ne pas hésiter à durcir la fourche avant.
Un cran de plus sur le réglage, c'est un bon centimètre de moins en enfoncement, et ça aide bien.
Carpe Diem 
et question freinage on peut même rajouter qu'il est bon de s'en faire un ou deux GROS de temps en temps histoire de voir se que ça fait et de ne pas avoir peur de prendre les freins en cas d'urgencefraisa a écrit :Je confirme (j'ai un modèle 4 pistons), pour avoir bloqué la roue avant en freinage d'urgence à la formation. Pas de sensation bizarre à la poignée.1100XX25 a écrit :Je confirme, pas de différence notable du freinage ni au niveau puissance, ni au niveau feeling. De toutes façons il est d' un très bon niveau.
Par contre, et on l'a vu pendant cet entrainement, ne pas hésiter à durcir la fourche avant.
Un cran de plus sur le réglage, c'est un bon centimètre de moins en enfoncement, et ça aide bien.
"Life is short"