GP Le Mans 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: GP Le Mans 2013
OSEFtoujours 
Logiquement depart le samedi vers 13h.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

logiquement j y vais tous les jours et je rentre tous les soirs y a peu étre moyen de faire la route ensemble j aurais surement mon gars le premier matin en gse500 
Réception des billets ce jour ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
pourquoi vous ne les acheter pas sur place si c est enceinte générale,
moins cher quand acheté à l'avance avec parking facile prioritaire à la sortie.franck a écrit :pourquoi vous ne les acheter pas sur place si c est enceinte générale,
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
ouais, un peu moins cher, mais Nazz à raison, le plus important, c'est le parking réservé.
Sortie en 2 mn, et le dimanche AM, ça compte
Carpe Diem 
après avoir assisté à chaque édition pendant 20 ans cette année je n'y serai pas .

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
les autres années je les ai à 50euros par le CE entreprise ,cette année CE dissous donc tarif plein pot,je ne savais pas pour le parking,je me gare sur les trottoir au prés de l'entrée principale,ça va assez vite pour repartir,,moins compliqué que par l entrée estfraisa a écrit :ouais, un peu moins cher, mais Nazz à raison, le plus important, c'est le parking réservé.
Bon Franck, si tu es toujours d'accord, rendez vous devant la gare d'Argentan vers 7h30 samedi matinfranck a écrit :logiquement j y vais tous les jours et je rentre tous les soirs y a peu étre moyen de faire la route ensemble j aurais surement mon gars le premier matin en gse500
Carpe Diem