Futur MTiste !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Futur MTiste !!
salut et bienvenue, je suis sur ajaccio si tu descends fais moi signes gaz!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
- Corleone2b
Dumè a écrit :salut et bienvenue, je suis sur ajaccio si tu descends fais moi signes gaz!
Slt Dumé, je suis passé vers chez toi voilà une quinzaine de jours (Col de Vergio, Christinaccia, Sagone puis Ajaccio et retour par Vizzavona) avec quelques potes. Un vrai régal et l'occasion pour moi de profiter pleinement du MT
Bienvenu à toi.J'espère pour toi que tu vas bientôt trouver, c'est vraiment une bécane super, .. Que du bonheur.
Bonne route à tous.
Bonne route à tous.
- Corleone2b
Mais je sais bien Migou que c'est une super bécane, ça fait déjà 3 mois que je l'ai ^^. ++Migou a écrit :Bienvenu à toi.J'espère pour toi que tu vas bientôt trouver, c'est vraiment une bécane super, .. Que du bonheur.![]()
![]()
![]()
Bonne route à tous.
Salut a toi et bienvenue le Corse 
- Corleone2b
Salut à tous !! C'est avec une certaine émotion que je viens poster l'un de mes derniers messages sur ce toujours très dynamique forum qui me ramène voilà déjà 3 ans en arrière lorsque j'étais à la recherche d'un MT. Ayant fait une superbe acquisition en juillet 2010 (déjà !!!), je me suis régalé à son guidon sur "mes" petites routes corses où son couple conséquent et son bruit si caractéristique m'ont donné tant de plaisir !! J'ai toujours eu dans l'idée également de partager un week end entre Mtistes à l'occasion des nombreuses sorties que les membres actifs de ce forum organisent chaque année mais ma vie de père de famille ne m'a pas permis de me libérer. Je n'ai jamais fait partie des membres les + actifs mais j'ai toujours eu ce sentiment d'appartenir à cette petite famille passionnée du MT01. Tout ça pour vous dire que, après 12.000 kms de bonheur parcourus depuis, je me suis séparé de ma belle hier pour un autre achat coup de coeur (et totalement différent), à savoir une kawasaky Z1000 édition spéciale (magnifique
) flambant neuve et sans doute plus adaptée pour une conduite disons plus sportive. Quoi qu'il en soit, je remercie sincèrement les membres de ce forum toujours présents pour répondre aux différentes sollicitations, notamment des nouveaux venus et le bon esprit général qui règne. Bonne route à tous et longue vie au forum
.
- Philip J80
Bonne route à toi l'étranger.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Tu peux quand même faire un petit coucou de temps en temps.
Bonne route dans ta belle île
Bonne route dans ta belle île
- cameleon10
bon choix bienvenue à toi