Présentetation de Grome

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Grome

Présentetation de Grome

Message par Grome » 17 mars 2008 20:31

Salut, alors moi c'est Grome alias Jérôme. 29 piges (aaah j'suis si vieux!). Dans le bâtiment.

Ca fait à peu près un an et quelques que je suis en deux roues (sans compter la mobylette et les vélos gamin lol).

Je suis passé par la case scooter, la case fz6, la case caisse sur le périph qui te fait manger le bitûme en te cassant la patte. Mais avant tout, avant d'avoir passé le permis, je rêve d'une moto comme le MT 01. En fait j'ai toujours aimé les grosse moto qui font des gros vroum. J'ai été bercé par un frangin fan de harleys. Enfin bref, je sais pas encore si je vais en prendre un tout de suite, mais il y en a un de 3500km chez mon concess qui me fait de l'oeil.

Mon utilisation moyenne de la moto c'est 150/semaine en ville, 250 à 600km plus loin (que possible de paris) le week end. Mais j'ai peur de vachement consommer en ville. Et puis faut débourser les 7850 de base ainsi que l'assurance (mais elle est moins chère que celle du faz). Sinon y a le bt bulldog que j'aime aussi dans son genre, même s'il est un peu mou paraît-il.

Bon parlons peu mais parlons bien. Je me suis inscrit pour partager et apprendre un max de trucs avec vous si je passe dans votre club occulte 8) . J'ai lu un bon moment le forum et je trouve l'ambiance très cool, le panel représentatif de l'image que je me fait des mt-istes.

Donc voilà merci d'avance de votre accueil, et à bientôt.

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 mars 2008 20:43

Ah mais que oui tu es le bienvenu .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Grome

Message par Grome » 17 mars 2008 20:46

Salut Philip. ;)

Jack56

Message par Jack56 » 17 mars 2008 20:46

Salut Grome et bienvenue à toi, l'expression favorite du Forum est "Carpe diem",
qui pourrait être traduite par
« Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ». (Wikipédia)
Essaie la et t'es foutu, c'est que du bonheur cette bécane
Alors en balade, compte 5,5 à 7 litres et plus en ville (moi j'y vais pas) :x

Mais pour ce prix, tu as un retour à l'essentiel de la moto
Plaisir, look, vibrations, sensations :D :D :D :D

A toi de voir :? :o :D :evil: :cry:

NB: à 29 ans, t'es un gamin :lol: :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 mars 2008 20:48

Je n'aime vraiment pas le Jack mais il a raison ...........pour une fois............
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Message par Jack56 » 17 mars 2008 20:53

Mais moi je t'aime mon Philou :lol: :lol:
Mais pas quand tu pisses n'importe où :evil: :evil: :evil:

Quand j'ai écrit ça, son avatar, c'était un sale petit mec qui pissait sur les moto Japonaise :lol:
Dernière modification par Jack56 le 30 mars 2008 17:36, modifié 1 fois.
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Grome

Message par Grome » 17 mars 2008 20:56

Ouai c'est ce que je cherche, l'essentiel. La MT01 avec son côté gros twin avec une selle et un guidon greffés dessus j'adore. Faut que je vois plus de témoignages de mecs qui roulent en ville.

Dumè

Message par Dumè » 17 mars 2008 20:57

bienvenue! et le mt ben l'essayer c'est l'adopter!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

Jack56

Message par Jack56 » 17 mars 2008 21:05

Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 mars 2008 21:06

La GROME tu as faillit faire un impair , une grosse erreur , une énorme bévue .
Il n'y a pas que des mecs sur le forum il y aussi Anne et Dumé .
Bonne route
Philippe

Dumè

Message par Dumè » 17 mars 2008 21:18

Grome a écrit : Faut que je vois plus de témoignages de mecs qui roulent en ville.

t'as raison y'a que les mecs qui roulent en ville!!
parceque les filles sont sur les routes !!!

merci philip!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

Grome

Message par Grome » 17 mars 2008 21:41

Oups oui c'est vrai. On s'attend pas à voir une fille sur un MT, mais why not, c'est encore mieux :evil:
En tout cas merci pour les liens, j'avais déjà lu le premier qui m'a appris beaucoup. J'espère que je pourrais être correct car le matin je suis en mode ça roule (5h45/6h) mais le soir c'est plus peinible. A voir.

Grome

Message par Grome » 17 mars 2008 21:45

Ah une autre question, comment se comporte-t-elle sous la pluie? car je suis un rouleur tous temps, mais faut que la moto suive. La faz, ça va faut pas accélérer trop fort sinon ça burn, mais si elle burn ou si elle dérappe, elle reste droite comme un i (ou conserve son angle si on est en virage et que c'est pas non plus le verglas lol) et niveau freinage j'avais l'abs. Qu'en est-il du mt? merci (après je vous laisse tranquiles, si si :) )

Klod

Message par Klod » 17 mars 2008 21:54

Salut Grome , bienvenue Ici dans le Temple de la Secte de Ceux qui Voient la Vie en Bi.

La MT c'est une moto trés expressive, elle a toujours des trucs à te raconter quand tu roules avec, et c'est toujours intéressant et souvent assez drôle.

Je roule peu en ville mais je l'ai trouvé plutôt agréable en milieu urbain.
Bon il parait quelle picole un peu dans ces conditions, mais c'est un peu normal à force de passer devant des bars , ça finit par donner soif. :lol:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Grome

Message par Grome » 17 mars 2008 22:06

Héhé ouai. Bon en même temps moi ce sera plus du périph et de l'autoroute, donc pas enormément d'arrêts mais beaucoup de variations (va falloir être plus méfiants niveau accelérations je pense). Finalement je peux être plus optimiste je pense :). J'arrête pas de regarder la vidéo de ge83 pour écouter le son...

Répondre