+1675V2MAX a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique.
Mais si Klod s'en va c'est pas cool: j'ai tellement rigolé derrière ses posts...
[TROUVEE !] En quête d'une Rock Slate !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: En quête d'une Rock Slate !

Dommage je vais aussi te regretterthierryp a écrit :+1675V2MAX a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique.
Mais si Klod s'en va c'est pas cool: j'ai tellement rigolé derrière ses posts...![]()
Merci El Dogo !
Mais je pense m'arranger avec Monsieur KloD !
Mais je pense m'arranger avec Monsieur KloD !
Tant mieux le tout est de trouver son bonheur et celle de Klod est tout simplement magnifique,je parle bien sur de la MT,et niveau bichonnage ya pas mieux
Tu as raison Yves, sur ce fofo, il y a des MTistes, et des anciens MTistes.Yves83 a écrit :![]()
C'est pas parce qu’il vend son MT qu'il vas nous quitter , déjà pour le Verdon il devrais être avec nous , pas avec une MT mais ça c'est pas un souci !!!!
![]()
L'essentiel, c'est la personne
Carpe Diem 
Oui, je ne pense pas que la vente de sa bécane, ne vous empêche de le lire sur le Forum
Du reste, je ne peux pas conclure avec lui ; du coup Klod est toujours en MT !
De mon côté, j'ai trouvé une Rosckslate dans un dépot vente plus près géographiquement - je vais tenter avec eux !
Du reste, je ne peux pas conclure avec lui ; du coup Klod est toujours en MT !
De mon côté, j'ai trouvé une Rosckslate dans un dépot vente plus près géographiquement - je vais tenter avec eux !
- Altahire78
Alors bon courage dans tes négociations 
Vu que tu t'es fait coiffer au poteau par altahire il te reste toujours celle de Klod qui reste une bonne affaire 
Je trouve juste dommage d'acheter une OS si c'est pour enlever le kit...
Je suis d'accord Beudj !
Au final je n'ai donc pas pris celle de KloD - malgré son superbe état - mais une autre RockSlate, qui habitait un peu moins loin !
Ca y est, j'ai mon Kodo ! \o/
J'ai été le chercher aujourd'hui !
Je suis épuisé ! 33O Km sous la pluie, la grêle, le vent ...
Aoutch !
Au final je n'ai donc pas pris celle de KloD - malgré son superbe état - mais une autre RockSlate, qui habitait un peu moins loin !
Ca y est, j'ai mon Kodo ! \o/
J'ai été le chercher aujourd'hui !
Je suis épuisé ! 33O Km sous la pluie, la grêle, le vent ...
Effectivement, il y a mieux comme conditions météo pour faire ses premiers tours de roues.....Lueur a écrit :Je suis épuisé ! 33O Km sous la pluie, la grêle, le vent ...Aoutch !
Quand il va faire un peu plus sec, tu apprécieras beaucoup plus...
Roule ma poule..
...
...Re: [TROUVEE !] En quête d'une Rock Slate !
Felicitation mon gars