Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Yves83

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par Yves83 » 30 avr. 2013 18:54

:( :/ Ben merde Jean Louis , je savais pas , ou j'ai louper un truc , pas de bol , le principale c'est que vous avez pas eu de bobos !!!! :| :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

isafra

Message par isafra » 30 avr. 2013 18:55

Merci Jean-Louis pour les photos (sauf les dernières :/ )
Grosses bises à vous 2 :wink:
Image

fraisa

Message par fraisa » 30 avr. 2013 18:57

MTSide65 a écrit :Merci JP pour le lien du tyrefix, je vais passer commande 8)
Bon, on n'est pas dans le bon post, mais je vais mettre ça dans un autre.
Une commande groupée, pour gagner sur le prix de base et sur les FdP.
Carpe Diem 8)

Ben1961

Message par Ben1961 » 30 avr. 2013 19:01

Yves83 a écrit ::( :/ Ben merde Jean Louis , je savais pas , ou j'ai louper un truc , pas de bol , le principale c'est que vous avez pas eu de bobos !!!! :| :wink:
Moi aussi, j'avais loupé ça :o Le plus important, tu n'as rien... Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas, je ne suis pas loin!
Image

Migou

Message par Migou » 30 avr. 2013 19:28

Merci JL pour tes photos, et pis j'espère que ta MT sera de nouveau très vite sur la route.
Grosses bises à Cécile :wink: :wink:

guido_b

Message par guido_b » 30 avr. 2013 22:35

Merci pour les photos Jean Louis,

mais vraiment c'est la guigne, heureusement pas de bobo pour toi et Cécile en voiture 8) vous vous en sortez bien! Retapes nous la bête rapidement pour la mi-juin, on t'attend!

Bon moral et à te lire sous peu.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

polanne

Message par polanne » 01 mai 2013 00:01

Jean Louis merci pour les photos, maintenant j ai encore plus de regret de ne pas avoir pu être là cette année. :x
moi ce que j en dis
Image

Jack56

Message par Jack56 » 01 mai 2013 08:26

C'est vrai que les soirées prolongées, l'alcool et le manque de sommeil,
quand c'est combiné avec le bonheur, ça rajeunit

Exemple: 2 nanas de 30 ans (maxi) avec un mec de 40 ans :evil: 8) :lol: :lol: :lol:

Image

Merci Jean Louis pour cette belle photo :D :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Krist'L

Message par Krist'L » 01 mai 2013 09:29

Suite mésaventure à la Brasserie du Lux...
Devinette du jour.....
Quelle serait la valeur d'une MT01 en pièces détachées :? :? :?
Parce que comment dire...fait pas bon se laisser coucher avec la belle....même à l'arrêt...viens de recevoir le verdict du concess...
WOUUUAAAAHHH....sortez le défibrilateur....je vais m'auto-réanimer, comme quoi ça peut servir les formations de secourisme...(je me passerai du massage cardiaque et du bouche à bouche...)
l'expert passe demain, on croise les doigts, si tout va dans le bon sens (quoiqu'avec les experts...) j'essaierai de voir avec le concess pour modifier 2-3 trois tites "bricoles"
encore une grosse pensée pour Cécile et Jean Louis...pas mal d'émotions ce week-end, il va falloir que je me détende un peu sur ma belle et que je reprenne mes marques.
Ah oui, j'oubliai...rétro gauche changé en garantie....(non non pas le droit du côté où j'ai chuté)...donc rétro gauche s'est fait la malle sur la voie rapide avec Yves qui suivait derrière et un camion pas loin non plus...tout ce monde a évité le projectile...cassé net au niveau de la fixation. Chargé en émotions j'vous dis.... :roll:
ImageImage

Eric28

Message par Eric28 » 01 mai 2013 09:56

Si tu fais marcher l'assurance, une fois que tu as le devis, rien ne t'empêche de remettre autre chose que de l'origine comme pièces.
C'est souvent moins cher (un collecteur Devil doit être moins cher qu'un origine), etc...
Ca te laisse de la marge si tu souhaites mettre qq accessoires.

fraisa

Message par fraisa » 01 mai 2013 10:09

C'est vrai que le prix des pièces d'origine frise le scandale.
Si ça peut te rassurer Krist'L, je me souviens de ma première sortie avec le groupe dans les Vosges.
J'avais l'impression que je venais de passer mon permis. Je me suis senti nul.
Faut dire que par chez nous, les routes de montagne sont rares :roll: . Et puis, il faut un certain temps pour comprendre
le fonctionnement de la MT. J'ai commencé à la comprendre lors d'une sortie en amoureux en Haute Loire.
C'est plus facile tout seul, on essaye pas de suivre les autres, on roule à son rythme. Le reste viendra plus tard. :wink:
Pour en revenir à tes réparations, même si comme toi, j'aime les collecteurs d'origine, le fait de monter une ligne Devil te permettra de changer d'autres pièces.
Bises
Carpe Diem 8)

Yves83

Message par Yves83 » 01 mai 2013 10:18

Krist'L a écrit :Suite mésaventure à la Brasserie du Lux...
Devinette du jour.....
Quelle serait la valeur d'une MT01 en pièces détachées :? :? :?
Parce que comment dire...fait pas bon se laisser coucher avec la belle....même à l'arrêt...viens de recevoir le verdict du concess...
WOUUUAAAAHHH....sortez le défibrilateur....je vais m'auto-réanimer, comme quoi ça peut servir les formations de secourisme...(je me passerai du massage cardiaque et du bouche à bouche...)
l'expert passe demain, on croise les doigts, si tout va dans le bon sens (quoiqu'avec les experts...) j'essaierai de voir avec le concess pour modifier 2-3 trois tites "bricoles"
encore une grosse pensée pour Cécile et Jean Louis...pas mal d'émotions ce week-end, il va falloir que je me détende un peu sur ma belle et que je reprenne mes marques.
Ah oui, j'oubliai...rétro gauche changé en garantie....(non non pas le droit du côté où j'ai chuté)...donc rétro gauche s'est fait la malle sur la voie rapide avec Yves qui suivait derrière et un camion pas loin non plus...tout ce monde a évité le projectile...cassé net au niveau de la fixation. Chargé en émotions j'vous dis.... :roll:
:/ :/ Merde pas vue ça non plus , Eric28 a raison , si tu est en tout risque ( avec l'accord de l'expert ! ) tu peux remplacer l'origine par d'autre pièces , c'est souvent beaucoup moins chère , exemple collecteur d'origine 4500 euro , Devil 800 et c'est pratiquement tout pareil , en principe l'expert ne peux que être d'accord !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 01 mai 2013 10:22

Salut, rien ne t’empêche de trouver un collecteur d'occase :wink:
On trouve de tout sur coin coin :)
Sinon, comme le dit Franck, aux sorties, roule a ton rythme, tu n'as rien a prouver, pas la peine de stresser :wink:
J'ai eu du mal au premier Lux, je m’efforçais de suivre mais je ne profitais pas :x
J'ai donc revu mes prétentions a la baisse, (même si on se moque de moi :) ) mais au moins je profite et en suis heureux :D
Voila, sur ce une bonne fete du 1er mai a tous
Amicalement votre :wink:
Philippo
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 01 mai 2013 10:32

C'est que de la tôle tout ça.
On y est tous passé (enfin moi c'est sur en tous cas, 2 fois avec les balades du fofo...), elle est très lourde c'te MT et des fois plus forte que toi. Ils ne vendent pas les bras avec !
L'an dernier en Bretagne j'me suis vautré à 20 à l'heure dans la bouse et avec la Wipi.
Bouse ! Bouse... ça devait être la Normandie alors...
Mais bon, c'est pareil.
La moto avait quasi rien, je ne voulais même pas faire de décla.
J'l'ai quand même fait forcé par les membres du fofo.
J'ai bien fait, l'expert, aidé par mon cons' a chiffré à 4 300.00 €.
Le pire c'est que la moto reste immobilisée un moment et là, c'est pas le bon avec l'été qui va bien finir par arriver.
Jean Louis et Christelle suis de tout coeur avec vous parc'que ça fout les boules quand même MERDE ALORS ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Ly

Message par Ly » 01 mai 2013 11:11

Pour Krist'l et Jean-Louis & Cécile.... c'est vrai que c'est très contrariant (et cher) ces chutes pour les quelles on y est pratiquement pour rien, mais tant qu'il n'y a que des blessures à l'amour propre, ce n'est qu'à moitié grave.
Bon courage à vous pour remettre vos belles encore plus belles qu'avant..
Roule ma poule.. Image...

Répondre