Page 1 mise à jour1100XX25 a écrit :Ne sois pas désolé Phil, pour rendre service je vais prendre ta place mais c'est uniquement pour te dépanner sois en sur![]()
Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les Gorges du Verdon 2013

Bon, si il n'y a pas Christ'L et Yves, suis pas sur de venir

Carpe Diem 
Pareilfraisa a écrit :Bon, si il n'y a pas Christ'L et Yves, suis pas sur de venir![]()
fraisa a écrit :Bon, si il n'y a pas Christ'L et Yves, suis pas sur de venir![]()
mince alors, ça va commencer à nous manquer
Et pis, c'est ça les gosses..faut être là de tps en tps
Les congés pas à rallonge, sans compter les frais dans tout ça, surtout qu'il y en a UNE QUI AIME EN RAJOUTER

Avant la Normande et la Meuse, pour nous ce sera la...........

Là Frank, je sens qu'on va déjà moins te manquer, hein dis !....

Vu comme çaKrist'L a écrit :
Là Frank, je sens qu'on va déjà moins te manquer, hein dis !....![]()
![]()
Carpe Diem 
Ici le beau temps est là.je suis pratiquement prêt, reste plus que le Vin ....
Rouge
Rosé
Combien de litres pour 2 * 42 repas ?????
Rouge
Rosé
Combien de litres pour 2 * 42 repas ?????

fraisa a écrit :50 cl par personne, c'est une bonne moyenne
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- 1100XX25
Avant de sombrer dans une dithyrambe exacerbée par le degré d'alcool d'une boisson colorée, si quelques participants ont la bonne idée de passer près de Besançon, Dijon ou autres cités proches le vendredi, on pourrait peut-être faire une partie de la route ensemble ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Consulter P'TIT POISSON qui a assuré le road book...1100XX25 a écrit :Avant de sombrer dans une dithyrambe exacerbée par le degré d'alcool d'une boisson colorée, si quelques participants ont la bonne idée de passer près de Besançon, Dijon ou autres cités proches le vendredi, on pourrait peut-être faire une partie de la route ensemble ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- 1100XX25
Ok Rémi, je vois avec lui. Merci.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Dithy quoi
punaise Cricri t'es pénible de bon heure

Rambe... dis ti rameMigou a écrit :Dithy quoipunaise Cricri t'es pénible de bon heure
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...- ptit poisson
cricri,on a prévu la route sur 2 jours trankil,une nuit d’hôtel réservée à vals -les bains le jeudi 6 juin,vu que picsou ne peut plus venir,il reste une place dans ma chambre...lit jumeaux hein,je vous voit venir
si tu es ok,on peut convenir d'un rdv pour se retrouver le jeudi midi par exemple....