presentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
presentation
Hello les amis !!! Voila je me lance pour ma petite présentation. Je suis de Belgique et demeur a Fosses La Ville a 5 kilomètres du circuit de Mettet, j ai 40 ans et si tu est blonde a forte poitrine tu m intéresse! Non j' decone !!!!
Bhe voila ma première grosse becane était la zzr 600 ensuite la zxr 750 la fameuse stinger pour ceux qui connaisse puis la zzr 1100 et encore d autres mais je vais pas toutes les citer , je suis rester sans becane depuis maintenant 2 très longues années suite a un infarctus et la peur de remonter et me revoilà aujourd'hui cherchant un bon compromis entre une sportive ou un chopper, et c'est elle ma belle mt 01 grise qui rien que par son look me redonne confiance et l envie de parcourir des kilometres no stresse ,j ai toujours rouler en solitaire mais la j aimerais rencontrer des mtistes histoire de me faire des amis et qui sait rouler en groupe me plairais peut être!!!!!!!!!!!!!
A bientôt j espère!
Mikadass.
Bhe voila ma première grosse becane était la zzr 600 ensuite la zxr 750 la fameuse stinger pour ceux qui connaisse puis la zzr 1100 et encore d autres mais je vais pas toutes les citer , je suis rester sans becane depuis maintenant 2 très longues années suite a un infarctus et la peur de remonter et me revoilà aujourd'hui cherchant un bon compromis entre une sportive ou un chopper, et c'est elle ma belle mt 01 grise qui rien que par son look me redonne confiance et l envie de parcourir des kilometres no stresse ,j ai toujours rouler en solitaire mais la j aimerais rencontrer des mtistes histoire de me faire des amis et qui sait rouler en groupe me plairais peut être!!!!!!!!!!!!!
A bientôt j espère!
Mikadass.
- Altahire78
Re: presentation
Bienvenue à toi ici. Tu verras l'accueil y est très chaleureux

Bienvenue ici 
Bienvenue compatriote, pour les rencontres, la MT, y a pas mieux (regarde les post "sortie")
(puis les cortèges à 60 km/h avec brassard, c'est pas ici (ouf)

(puis les cortèges à 60 km/h avec brassard, c'est pas ici (ouf)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
bienvenue! ton palpitant retrouvera une deusième jeunesse grace a cette moto!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
ça c'est bien vrai ! les problèmes de coeurs, faut pas se laisser aller -si possiblegeo a écrit :bienvenue! ton palpitant retrouvera une deusième jeunesse grace a cette moto!
Bienvenue à toi !

Salut l ami belge sois le bienvenu parmi nous. Pour les sorties on en fait quelques unes dans l année. N hésites pas rejoint nous.
Ps : fin septembre la Meuse c est juste à côté de la belgique. Je vends comme je peux.
Ps : fin septembre la Meuse c est juste à côté de la belgique. Je vends comme je peux.
moi ce que j en dis

La bienvenue,

alors là je crois que tu as frappé à la bonne porte...MIKADASS a écrit :... j ai toujours rouler en solitaire mais la j aimerais rencontrer des mtistes histoire de me faire des amis et qui sait rouler en groupe me plairais peut être!!!!!!!!!!!!!
Roule ma poule..
...
...Re: presentation
Bonjour et bienvenue...
En effet, tu verras que l'ambiance est plutôt accueillante ici...
En effet, tu verras que l'ambiance est plutôt accueillante ici...
- ptit poisson
bienvenue à toi mikadass