kit Barnet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: kit Barnet
Franck si tu veut je te le monte samedi le kit pour Isa c est toi qui voie mon Loulou fait le moi savoir j amenerais la clé dynamometriquefraisa a écrit :Pas de soucis normalement, c'est le mien qui va changer celui à Isa.
J'avais fait le mien, mais j'avoue que la mécanique, c'est pas mon truc.
Yes je suis meme passé au chuky maintenant son bien plus gros
Rooo le Tarto ben oui sur le siens j ai oublié de demonter 2 vis ca a pris un peut de temps avant que je m en rende compte mais bon y qu a ceux qui foute rien que ca risque pas d arriver lolTartofraiz a écrit :Par charité chrétienne je ne vous raconterai pas le 2e ...![]()
![]()
salut à tous
petite question (idiote?)...je suis en train de monter le barnett commandé il y a 6 mois, faut il le monter AVEC ou SANS le diaphragme ??.
par contre pas de ressorts noirs, ils sont couleur "or" et j'ai fais un mix des 2
petite question (idiote?)...je suis en train de monter le barnett commandé il y a 6 mois, faut il le monter AVEC ou SANS le diaphragme ??.
par contre pas de ressorts noirs, ils sont couleur "or" et j'ai fais un mix des 2
- Maillekeul
Qué qui dit le monsieur
???
Le kit sert à virer ce p....n de diaphragme de m...e donc pour répondre à ta question : il faut le monter SANS le diaphragme
...
Le kit sert à virer ce p....n de diaphragme de m...e donc pour répondre à ta question : il faut le monter SANS le diaphragme
................................
ok merci , je m'étais dit qu'on pouvais éventuellement combiner les 2...pour plus de pression!

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
et tu devais pas lui flasher son PCIII aussi ?JP83 a écrit :J'ai pas que ça à faire ,depuis que je suis,![]()
![]()
comme dit le belge (pensionné) ....
salut
je confirme après essai que la pose de ce plateau Barnett supprime totalement le patinage de l'embrayage
bien que je me serve de la moto en mode cool , c'est bien d'avoir un embrayage qui répond présent en cas de dépassement de sécurité sinon
merci pour les conseils de ce forum et bien week end
je confirme après essai que la pose de ce plateau Barnett supprime totalement le patinage de l'embrayage
bien que je me serve de la moto en mode cool , c'est bien d'avoir un embrayage qui répond présent en cas de dépassement de sécurité sinon
merci pour les conseils de ce forum et bien week end
Ben voila