Balade Normande 8ème édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 8ème édition
Bon ça y est, on va être tranquille un moment.....isafra a écrit :1000 YES!!!!!![]()
![]()
![]()
1000 messages en disons trois ans....si on compte bien, on a jusque avril 2016 pour débarquer sans craindre une SOI-DISANTE annulation
1001, 1002, 1003......

Toute façon ce serais pas prudent de tout annuler je connais pas mal d enmerdeurs (désolé les nouveaux pour le terme employé
) qui pourrais bien debarquer quant même juste comme ça

Ah ça...
Avec certains individus, tout est à craindre !
Avec certains individus, tout est à craindre !
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
+ 1 Yessssssss Frérotyouchi a écrit :Toute façon ce serais pas prudent de tout annuler je connais pas mal d enmerdeurs (désolé les nouveaux pour le terme employé) qui pourrais bien debarquer quant même juste comme ça
![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
De toutes façons, mainant j ai rien d'autre a faire ce we là...donc, je descends en Normantagne.youchi a écrit :Toute façon ce serais pas prudent de tout annuler je connais pas mal d enmerdeurs (désolé les nouveaux pour le terme employé) qui pourrais bien debarquer quant même juste comme ça
![]()
![]()
EPICETOU!
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
youchi a écrit :Toute façon ce serais pas prudent de tout annuler je connais pas mal d enmerdeurs (désolé les nouveaux pour le terme employé) qui pourrais bien debarquer quant même juste comme ça
![]()
![]()
chiche
moi ce que j en dis

Non malheureusement; j'étais resté sur 1000 et 1000 et 1isafra a écrit :1000 YES!!!!!![]()
![]()
![]()

- cameleon10
Bon allez je me lance, fait longtemps que je vous ai pas vu, donc plus 1
Ha ha ha y a des volontaires si tu l organise pas tu prend de gros gros risque mon Bon Franck

Bon, décidément, une sortie, ça ne s'improvise pas au dernier moment, mais je m'en doutais.
Encore une réponse négative d'un gîte, faut dire que la date n'est pas la meilleure pour réserver.
Il nous reste deux solutions d'hébergement à voir, mais cela ne va pas être de la tarte, surtout que je suis absent début juin.
Wait and see.
Encore une réponse négative d'un gîte, faut dire que la date n'est pas la meilleure pour réserver.
Il nous reste deux solutions d'hébergement à voir, mais cela ne va pas être de la tarte, surtout que je suis absent début juin.
Wait and see.
Carpe Diem 
Organisé l'AG alors...les tripes l'hiver c'est bien aussi et pis en janvier on est en auto donc qques kms de plus ou de moins on s'en bat les........

- cameleon10
Bon je suppose que tu n'as pas le montant de l'acompte , mais comme je me barrés en vacance au mois de juillet, je t'enverrais un chèque à la fin du mois, tu me dira le montant .
Ne me reste qu'une réponse de gîte en attente, les autres sont négatives. 
Carpe Diem