Migou a écrit :Dithy quoipunaise Cricri t'es pénible de bon heure
![]()
![]()
Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Les Gorges du Verdon 2013
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
[quote="1100XX25".... Je vais voir avec Ly......[/quote]
Désolé Christian, c'est tout vu car je fais la Sardaigne juste avant, et j'enchaîne le Verdon donc pas de passage par Poliat....

Désolé Christian, c'est tout vu car je fais la Sardaigne juste avant, et j'enchaîne le Verdon donc pas de passage par Poliat....
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Bon ben on verra pour la Normandie alors !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
ahhhh ! je vois que tu progresses en planification d'itineraires mon bon michelyLy a écrit :[quote="1100XX25".... Je vais voir avec Ly......
Désolé Christian, c'est tout vu car je fais la Sardaigne juste avant, et j'enchaîne le Verdon donc pas de passage par Poliat....![]()
... et tu crois que c'est un progrès ??ptit poisson a écrit : ahhhh ! je vois que tu progresses en planification d'itineraires mon bon michely![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Les Gorges du Verdon 2013
Salut à tous et à brutal en particulier 
Je vois que l'on partage la même chambre de ronfleurs
c'est un comble ! Pour un clan d'amoureux de tracteurs, on se fait mettre à part parceque ronfle ? Nos motos 'respirent' et nous on ronfle !?! 
Je vois que l'on partage la même chambre de ronfleurs
Pour être sur d'être à l'heure on devrait être chez Thierry le 31/05 APM
y'en a même qui serons sur place la veille
y'en a même qui serons sur place la veille
"Life is short"- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
C'est clair, j'arrête pas de leur dire, et les pires sont ceux qui ont enlevé leurs chicanes ou mis moult accessoires pour monter en décibels.... Et comme je les colle au c...et que j'en prend plein les feuilles de choux. Je me venge la nuit avec mes arguments....... Hein Phil.... !!!Germain* a écrit :Salut à tous et à brutal en particulier
Je vois que l'on partage la même chambre de ronfleursc'est un comble ! Pour un clan d'amoureux de tracteurs, on se fait mettre à part parceque ronfle ? Nos motos 'respirent' et nous on ronfle !?!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Pour une fois c'est pas celui qu'on croit.PAT MT57 a écrit :Pour être sur d'être à l'heure on devrait être chez Thierry le 31/05 APM![]()
y'en a même qui seront sur place la veille
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Post en page 1 mis à jour, relisez bien tous merci
Plus que 29 jours
Ici il fait très beau aujourd'hui
Plus que 29 jours
Ici il fait très beau aujourd'hui

Au fait, j'ai l'habitude de rouler avec 4 copains. C'est pas toujours évident dans une circulation un peu dense.
Ça se passe comment quand on est quarante ???
(je ne suis pas inquiet, juste curieux
)
(je ne suis pas inquiet, juste curieux
ben quand tu arrives sur des voitures qui voient autant de phares dans le retro ils se poussent et quand tu traverses un village tout le monde te laisses passer tellement ça fait du bruit et souleve de la curiosite 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
C'est la panard totalGermain* a écrit :Au fait, j'ai l'habitude de rouler avec 4 copains. C'est pas toujours évident dans une circulation un peu dense.
(je ne suis pas inquiet, juste curieux)
"Life is short"Re: Les Gorges du Verdon 2013
ça affole aussi les troupeaux, à partir de la dixième moto, en principe, ça part dans tous les sens.
Carpe Diem 
Dis moi Thierry, tu me confirmes que je peux laisser le CC une semaine avant la sortie, près de chez toithierryp a écrit :Post en page 1 mis à jour, relisez bien tous merci![]()
![]()
![]()
Plus que 29 jours![]()
![]()
![]()
Ici il fait très beau aujourd'hui![]()
Je vais essayer d'arriver le vendredi 31 en fin de matinée.
Carpe Diem