SALUT A TOUS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
SALUT A TOUS
Salut a tous ,je me presente Sergio du pas de calais ,34 ans ,marié 3 enfants ,j'ai acheté une mt01 je vais la chercher demain ,je l'ai pas essayée mais je sais que ca va me plaire ;mes précédentes motos : 900 diversion ,gsx 1400 ,900 vn custom.
JE m'inscris sur votre forum (pas evident l'inscription !) pour avoir des conseils et pourquoi pas quelques sorties (seulement si il fait beau ),je mettrai des photos de la belle dés que possible .
Par contre que conseillez vous pour le nettoyage de la belle ???(pots,collecteurs ...) a part l'huile de coude ...
JE m'inscris sur votre forum (pas evident l'inscription !) pour avoir des conseils et pourquoi pas quelques sorties (seulement si il fait beau ),je mettrai des photos de la belle dés que possible .
Par contre que conseillez vous pour le nettoyage de la belle ???(pots,collecteurs ...) a part l'huile de coude ...
Re: SALUT A TOUS
Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bonsoir et bienvenue !Sergio a écrit :Salut a tous ,je me presente Sergio du pas de calais ,34 ans ,marié 3 enfants ,j'ai acheté une mt01 je vais la chercher demain ,je l'ai pas essayée mais je sais que ca va me plaire ;mes précédentes motos : 900 diversion ,gsx 1400 ,900 vn custom.
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Salut, bienvenue
Pour les pots, laine d'acier 0000 et houator
avec un peut d'huile de coude
Pour les pots, laine d'acier 0000 et houator

Bienvenue 
-
fazergilles
Bonjour,
Bienvenue au Club
Bon week-end
Bienvenue au Club
Bon week-end
Merci a tous pour votre acceuil ; je suis deg je l'ai pas eu vendredi ,elle n"etait pas prete ,il y a une fuite d'echappement sortie du collecteur ,ils ont commandé le joint ,donc je ne l'aurai pas avant mardi !!!!!!!!!!!!
Bienvenue Sergio 
Excellent choix cette MT de 2008 !

Excellent choix cette MT de 2008 !
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

...