RESOLU, merci ! Cherche platine repose pieds

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SuperMagna

Re: URGENT Cherche platine repose pieds

Message par SuperMagna » 10 mai 2013 13:49

ça c'est du beau boulot ! Bravo Jack !
MT-01 2006 Violine stage III

Yves83

Message par Yves83 » 10 mai 2013 16:21

:/ :/ Alors t'en est ou jean louis ???? :o :|
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 10 mai 2013 17:24

Effectivement un nouveau joint serait mieux.... En plus ça ne coûte "que" 35€ environ
Si tu as une solution pour tes commandes reculées je peux te la faire souder par un copain mais il vaut mieux prévoir ça comme une solution de repli
Image "Life is short"

SuperMagna

Message par SuperMagna » 10 mai 2013 17:42

Alors tout va bien je dirais. Je suis en contact avec CauchCauch qui doit récupérer les commandes reculées au gars à qui il les a vendues et qui n'aime pas.
J'ai commandé le joint carter et de l'huile. J'ai aussi commandé la rétro ainsi que l'embout de guidon et un levier d'embrayage. JR aurait les reposes pieds passager si nécessaire, c'est une affaire qui roule on dirait :D
Restera à me remettre en confiance dans quelques cols sinueux mais c'est prévu au programme aussi !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 10 mai 2013 19:12

J'attends la confirmation pour la cabane et si ça le fait on devrait pouvoir se faire un sympathique Week End :wink:
S'il me reste de l'huile dans la fourche :x
Image "Life is short"

1100XX25

Message par 1100XX25 » 10 mai 2013 19:27

SuperMagna a écrit :Alors tout va bien je dirais. Je suis en contact avec CauchCauch qui doit récupérer les commandes reculées au gars à qui il les a vendues et qui n'aime pas.
J'ai commandé le joint carter et de l'huile. J'ai aussi commandé la rétro ainsi que l'embout de guidon et un levier d'embrayage. JR aurait les reposes pieds passager si nécessaire, c'est une affaire qui roule on dirait :D
Restera à me remettre en confiance dans quelques cols sinueux mais c'est prévu au programme aussi !
C'est une très bonne nouvelle Jean Louis. La confiance reviendra d'elle même, je pense vraiment que votre glissade est due à l'état de la chaussée à l'endroit où vous êtes passés.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 11 mai 2013 01:14

je suis très discret sur le forum,.... mais j'ai platine droit et gauche et pédale de frein (sans les repose pieds ni sélecteur) un carter griffé mais entier et le joint qui va avec et d’embouts de guidons :wink: si cela te dit si il sont à toi
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

SuperMagna

Message par SuperMagna » 11 mai 2013 13:46

Grand merci Fred, je viens de conclure la transaction avec Thierry CauchCauch pour les commandes reculées, ce sera plus facile à réparer et ce me laissera pas mal de pièces de rechange que j'espère ne jamais utiliser 8) et je vais récupérer un carter chez Pat qui a défaut d'avoir une MT a encore des pièces :D

Ben1961

Message par Ben1961 » 11 mai 2013 14:03

Je suis agréablement surpris de voir l'entraide qui règne sur ce forum :) et la rapidité avec laquelle tu vas pouvoir réparer ta MT. Plus vite elle sera faite, plus vite on pourra aller faire un tour :D
Image

Jack56

Message par Jack56 » 11 mai 2013 14:50

SuperMagna a écrit :Grand merci Fred, je viens de conclure la transaction avec Thierry CauchCauch pour les commandes reculées, ce sera plus facile à réparer et ce me laissera pas mal de pièces de rechange que j'espère ne jamais utiliser 8) et je vais récupérer un carter chez Pat qui a défaut d'avoir une MT a encore des pièces :D
Cool 8) :D :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 12 mai 2013 07:31

bon, me voilà de retour de notre ballade à travaers les Vosges, Jura, Suisse et Forêt noir et enfin............ devant un vrai PC :roll:
Alors tout ou presque est confirmé :P
Arrivée vendredi prochain de la MT malade, opération le samedi matin et arrivée du propriétaire avec les quelques pièces manquantes fin de matinée...
Suite du remontage et direct mise en application et reprise en main dans les cols Vosgiens 8)
Arrêt le samedi soir aux cabanes du goutty et retour dimanche après quelques cols supplémentaires si le coeur nous en dit :P

vivement :D
Image "Life is short"

pascal63

Message par pascal63 » 12 mai 2013 16:27

bravo à tous ceux qui ont participé !!
Image

SuperMagna

Message par SuperMagna » 12 mai 2013 18:22

Oui grand merci à tous, c'est vrai qu'une fois qu'on pose un pieds dans le forum, on n'est plus jamais seul quelques soient les circonstances !
Je m'en vais donc changer le titre de ce post et j'espère cloturer tout ça par des photos de la belle en bon état au bord d'une route (d'un rond-point ? :D ) très vite maintenant !

xrr

Message par xrr » 12 mai 2013 20:01

PAT MT57 a écrit :bon, me voilà de retour de notre ballade à travaers les Vosges, Jura, Suisse et Forêt noir et enfin............ devant un vrai PC :roll:
Alors tout ou presque est confirmé :P
Arrivée vendredi prochain de la MT malade, opération le samedi matin et arrivée du propriétaire avec les quelques pièces manquantes fin de matinée...
Suite du remontage et direct mise en application et reprise en main dans les cols Vosgiens 8)
Arrêt le samedi soir aux cabanes du goutty et retour dimanche après quelques cols supplémentaires si le coeur nous en dit :P

vivement :D
si c'est pas beau ca ;)

Migou

Re: RESOLU, merci ! Cherche platine repose pieds

Message par Migou » 12 mai 2013 20:40

Trop fort ce fofo 8) 8)

Répondre