Encore un p'tit nouveau!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Encore un p'tit nouveau!
Salut à vous tous!
Ca fait un petit moment que je me balade dans les divers sujets du forum, que je glane des infos, de ci de là.
Et bien vous avez réussi à me donner envie, je viens d'aller essayer ma première MT...vous n'aviez pas menti, c'est vraiment très attachant!
Je crois donc que je vais craquer très bientôt, et venir vous rendre visite encore plus souvent!
Je fais un peu les choses à l'envers, mais j'ai laissé parler le coeur d'abord...
Je m'appelle Fred, j'ai 40 ans, j'habite dans l'Hérault entre Montpellier et Nîmes et je suis piqué à la bécane depuis que mon père m'a amené à la maternelle avec sa yam 125 dte de 1975.
Il n'existe pas de moto qui me repousse, je suis toujours prêt à essayer tout ce qui a un guidon et deux roues, mais bien sûr il y en a certaines qui m'attirent plus que d'autres.
Mais je vais m'arrêter là, car si on me branche moto...il faut aussi me débrancher sinon je ne m'arrête plus!
Salut motard et longue route à tous!
Fred alias KIDOU38
Ca fait un petit moment que je me balade dans les divers sujets du forum, que je glane des infos, de ci de là.
Et bien vous avez réussi à me donner envie, je viens d'aller essayer ma première MT...vous n'aviez pas menti, c'est vraiment très attachant!
Je crois donc que je vais craquer très bientôt, et venir vous rendre visite encore plus souvent!
Je fais un peu les choses à l'envers, mais j'ai laissé parler le coeur d'abord...
Je m'appelle Fred, j'ai 40 ans, j'habite dans l'Hérault entre Montpellier et Nîmes et je suis piqué à la bécane depuis que mon père m'a amené à la maternelle avec sa yam 125 dte de 1975.
Il n'existe pas de moto qui me repousse, je suis toujours prêt à essayer tout ce qui a un guidon et deux roues, mais bien sûr il y en a certaines qui m'attirent plus que d'autres.
Mais je vais m'arrêter là, car si on me branche moto...il faut aussi me débrancher sinon je ne m'arrête plus!
Salut motard et longue route à tous!
Fred alias KIDOU38
Re: Encore un p'tit nouveau!
et bien, bienvenue en avance donc! tiens nous au courant de tes recherches de mt!
Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue voisin, si ton achat se concrétise nous sommes quatre dans l'Hérault donc rencontres et ballades ex le Verdon dans trois semaines pourquoi pas 
la bienvenue 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- cameleon10
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
bienvenue chez les vibrés !
Salut Fred, bienvenue, et surtout bonne chasse.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Salut Fred.
Je suis un des habitants du 34
Pour la MT, c'est effectivement une drôle de machine
peut être à bientôt !
Germain.
Je suis un des habitants du 34
Pour la MT, c'est effectivement une drôle de machine
Germain.

...