Stage3 Kit
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Stage3 Kit
si ça interesse quelqu'un, Un membre du forum uk vend un kit Stage 3 complet tout neuf encore emballer...
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
Re: Stage3 Kit
Dacosta a écrit :si ça interesse quelqu'un, Un membre du forum uk vend un kit Stage 3 complet tout neuf encore emballer...
Donne leur un tarif sa vas les reveiller un peut
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
£2.700, soit 3.200 €
Mais il y a le kit selle mono + les cache pots en carbone avec....
Mais il y a le kit selle mono + les cache pots en carbone avec....

ben ouifraisa a écrit :Bientôt le prix d'une MT d'occasion
- ptit poisson
3200 roros,c correct,surtout si c'est neuf 
euh .....................
il y avait le kit moteur compris, ou c'était juste le kit échappement écu et cache pot etc ......... Juste histoire de savoir si des kits moteurs existent encore oubliés dans des greniers ou des caves ??????????

CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
Apparement il y avait le kit moteur complet (Stage 3 yam) + caches pots courts et kit mono... une bonne affaire...vinceB a écrit :euh .....................il y avait le kit moteur compris, ou c'était juste le kit échappement écu et cache pot etc ......... Juste histoire de savoir si des kits moteurs existent encore oubliés dans des greniers ou des caves ??????????
![]()
ah, et si tu peux jetter un oeil là : viewtopic.php?f=7&t=9958&p=193912#p193912 tu avais parlé de photos et j'avais quelques questions pour toi
xrr a écrit :Apparement il y avait le kit moteur complet (Stage 3 yam) + caches pots courts et kit mono... une bonne affaire...vinceB a écrit :euh .....................il y avait le kit moteur compris, ou c'était juste le kit échappement écu et cache pot etc ......... Juste histoire de savoir si des kits moteurs existent encore oubliés dans des greniers ou des caves ??????????
![]()
ah, et si tu peux jetter un oeil là : viewtopic.php?f=7&t=9958&p=193912#p193912 tu avais parlé de photos et j'avais quelques questions pour toi
Eh merde pour les pièces mécaniques !!! et pour toi XRR, je t'envoi un mp
CARPE DIEM
j'aimerais savoir combien peu couter 1 stage3 sont ecu sont la ligne akra?vinceB a écrit :euh .....................il y avait le kit moteur compris, ou c'était juste le kit échappement écu et cache pot etc ......... Juste histoire de savoir si des kits moteurs existent encore oubliés dans des greniers ou des caves ??????????
![]()
merci
salut j'aimerais savoir comment je peu contacter pour le stage3
merci
dan
merci
dan
...alors il n'y a que moi qui trouve que 3 milles boules pour un toyo Tordu c'est cher ?
4 mois de bouffe, des milliers de km en MT !
4 mois de bouffe, des milliers de km en MT !
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Il y avait plus que le tuyau tordu...
Et puis, c'est juste le prix de 2-3 restaus, pas de quoi fouetter un chat

Et puis, c'est juste le prix de 2-3 restaus, pas de quoi fouetter un chat