OK j'attendJack56 a écrit :Ben j'arrive chez ThierryP vers 14 ou 15 h, j'y attend Pat et Adrienne, Brutall et Fraisa
puis on devrait comme en 2009 se retrouver vers 18h-18h30 au plus tard
sur le port de Toulon pour un resto avec les Indigènes![]()
![]()
Et en 2013, la Sardaigne ??? Ben du 31mai au 7 juin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Et en 2013, la Sardaigne ??? Ben du 31mai au 7 juin

Faut que je vois avec Xavier, a quel heure on part de Nicethierryp a écrit :OK j'attendJack56 a écrit :Ben j'arrive chez ThierryP vers 14 ou 15 h, j'y attend Pat et Adrienne, Brutall et Fraisa
![]()
![]()
![]()
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Est ce que les sudistes nous emmène judqu'au port ou il faut qu'on se débrouille ?
"Life is short"Re: Et en 2013, la Sardaigne ??? Ben du 31mai au 7 juin
C'est prévu que je vous accompagne jusqu’à St Maximin et Yves vous conduira au portPAT MT57 a écrit :Est ce que les sudistes nous emmène judqu'au port ou il faut qu'on se débrouille ?

Dacosta a écrit :Faut que je vois avec Xavier, a quel heure on part de Nicethierryp a écrit :OK j'attendJack56 a écrit :Ben j'arrive chez ThierryP vers 14 ou 15 h, j'y attend Pat et Adrienne, Brutall et Fraisa
![]()
![]()
![]()
Oui, et en couple je pense !Yves83 a écrit : Il me semble que Xavier vas en Sardaigne avec vous non ????![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Oui je viens en Sardaigne, non pas en coupleJack56 a écrit :Oui, et en couple je pense !Yves83 a écrit : Il me semble que Xavier vas en Sardaigne avec vous non ????![]()
Je disais qu'il faut voir a quel heure tu comptes décroché de Nice, comme ça on fais la route direction Toulon ensemble afin de rejoindre les autres.xrr a écrit :Oui je viens en Sardaigne, non pas en coupleJack56 a écrit :Oui, et en couple je pense !Yves83 a écrit : Il me semble que Xavier vas en Sardaigne avec vous non ????![]()
Midnight black - Stage2
Bon, ça approche, ça approche
Plusieurs questions:
on met combien au pot commun
il faut combien en liquide pour le périple
Plusieurs questions:
on met combien au pot commun
Carpe Diem 
Tu l'as dit..... pour nous départ dimanche matin avec le soleil...fraisa a écrit :Bon, ça approche, ça approche![]()
![]()
![]()
![]()
Plusieurs questions:
on met combien au pot commun![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Et en 2013, la Sardaigne ??? Ben du 31mai au 7 juin
Avec un calcul rapide, et suivant à la destination Du pot commun....on peut envisager qu'il servira pour la pause du matin, le repas de midi et la pause de l'Apm (café, bière, glace, ou autre....)fraisa a écrit :Bon, ça approche, ça approche![]()
![]()
![]()
![]()
Plusieurs questions:
on met combien au pot commun![]()
Je dirais, mais ça n'engage que moi, qu'il faut compter à la louche 5+25+10, soit 40/50€ par jour et par personne ne me paraît pas loin du compte et très ressemblant à ce que nous avions en Corse
Avec l'apéro du soir on peut compter 60/70€
"Life is short"Re: Et en 2013, la Sardaigne ??? Ben du 31mai au 7 juin
500 euros donc pour la semaine, par personne.
J'vous préviens, c'est pas moi qui me trimbale la cagnotte de 5000 euros dans le porte monnaie
Doit y avoir moyen de refaire "le plein" de monnaie sur place, par exemple tous les 2 ou 3 jours.
C'est comme vous voulez
J'vous préviens, c'est pas moi qui me trimbale la cagnotte de 5000 euros dans le porte monnaie
Doit y avoir moyen de refaire "le plein" de monnaie sur place, par exemple tous les 2 ou 3 jours.
C'est comme vous voulez
Carpe Diem 
Non non, demande à Jack, 2 fois par jour ça doit être possible, ça c'est déjà faitfraisa a écrit :500 euros donc pour la semaine, par personne.
J'vous préviens, c'est pas moi qui me trimbale la cagnotte de 5000 euros dans le porte monnaie![]()
C'est comme vous voulez
Roule ma poule..
...
...Re: Et en 2013, la Sardaigne ??? Ben du 31mai au 7 juin
Ben oui, mais avec des roupies c'est normal, t'en as tout de suite des millions dans une poche...Ly a écrit : Non non, demande à Jack, 2 fois par jour ça doit être possible, ça c'est déjà fait![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.