Je suis le poinçonneur des lilas des caches pots aux akras
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Je suis le poinçonneur des lilas des caches pots aux akras
Dernière modification par SCARECROW le 18 mars 2008 14:12, modifié 1 fois.
Re: Je suis le poinçonneur des lilas des caches pots aux a
C'est pas du pipeau ?SCARECROW a écrit :
Loud pipe....Save life
- Philip J80
Pas du gruyère plutôt du gouda .
Dernière modification par Philip J80 le 18 mars 2008 21:13, modifié 2 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
Salut Scarecrow,
La prépa et les modifs c'est comme la chirurgie esthétique trop c’est trop, plus t’en fait et plus t’en as.
Demain peut être ce sera le tour des gommars que tu tailleras toi même et après tu pourras limer les sorties du collecteur.
Le MT a une âme attention de ne pas aller trop loin et la tu n'est plus très loin de faire la boulette.
Pour le reste t’on MT est TOP mais please STOPPPPP
A bientôt

La prépa et les modifs c'est comme la chirurgie esthétique trop c’est trop, plus t’en fait et plus t’en as.
Demain peut être ce sera le tour des gommars que tu tailleras toi même et après tu pourras limer les sorties du collecteur.
Le MT a une âme attention de ne pas aller trop loin et la tu n'est plus très loin de faire la boulette.
A bientôt
- alain cherbourg
Salut à toi,
Quel est l'interrêt de tout ces percing !!
Le son plus cool ou autre.
Moi j'ai pensé confectionner leur petit frère mais en plus court (diminution du collecteur partie intérieur) je pense que le son sera plus fort et surtout plus grave.
je recherche du tube de même diamètre et même épaissseur. Pas facile à trpuver !!
@+
Quel est l'interrêt de tout ces percing !!
Le son plus cool ou autre.
Moi j'ai pensé confectionner leur petit frère mais en plus court (diminution du collecteur partie intérieur) je pense que le son sera plus fort et surtout plus grave.
je recherche du tube de même diamètre et même épaissseur. Pas facile à trpuver !!
@+
Moteur, puissance, décollaaaaageeeeeee!!!!!
-
SCARECROW
mon petit fredo sache que les petites pieces si dessus ne ce vois pas alorsdreamer78 a écrit :Salut Scarecrow,
A bientôt
l'ame de la machine est sauve je luis laisse seulement le plaisir de s'exprimer