Recherche kit Barnett
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Recherche kit Barnett
Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un kit Barnett!
Si z'en avez un qui traine, je suis preneur!
Si z'en avez un qui traine, je suis preneur!
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Recherche kit Barnett
Chez PATRICK RACING, il y en a pour 200$
un peu moins de 160 roros voila
http://www.patrick-racing.com/
http://www.patrick-racing.com/
J'en ai déjà trouvé sur ebay pour 150$ avec les ferais d'envoi et une éventuelle douane, j'en aurait pour 225$
Donc + interressant.
C'est juste pour savoir si un des membres en a un à vendre
Donc + interressant.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Demande à Tartofraiz, il va peut être refaire une commande groupée.
mais j'ai comme un doute
mais j'ai comme un doute
Carpe Diem 
Les frais de douanes sont applicable a partir de 150€...Eostel a écrit :J'en ai déjà trouvé sur ebay pour 150$ avec les ferais d'envoi et une éventuelle douane, j'en aurait pour 225$
Donc + interressant.
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Uniquement si ami qui t'envoie quelque chose. Dans le cadre d'une vente par correspondance, pas de franchise... 

Pas tout a fait...Tartofraiz a écrit :Uniquement si ami qui t'envoie quelque chose. Dans le cadre d'une vente par correspondance, pas de franchise...
Entre particuliers
Les marchandises contenues dans les envois adressés par un particulier établi dans un Etat non membre de l'Union européenne (pays tiers), à un autre particulier demeurant en France, sont exonérées de droits de douane et de TVA, pour autant que la valeur des marchandises n'excède pas 45 euros et qu'il s'agisse d'importations dépourvues de tout caractère commercial (réception occasionnelle pour un usage personnel ou familial et à titre gratuit).
Achat commercial
Inférieur ou égal à 150 EUR
En application de l'article 1 point 3 du règlement n°274/2008, les envois adressés d'un pays tiers (achat à distance, par correspondance, sur un site web, cadeaux) et contenant des marchandises dont la valeur intrinsèque est inférieure ou égale à 150 euros sont, depuis le 1er décembre 2008, admis en franchise de droits de douane à l'importation. Cependant, ces produits sont taxables à la TVA dès le premier euro.
Supérieur à 150 EUR
Si la valeur de l'envoi est supérieure à 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA au moment de l'importation, même s' il s'agit de matériel d'occasion ou si l'opération ne donne pas lieu à paiement.
Midnight black - Stage2
- Tartofraiz
Ce ne sont pas les droits de douane qui font mal, c'est la TVA...
Ca fait belle lurette que les droits de douane sont quasi-inexistants...

Ouais bah là je l'ai commandé. On va voir
Un ami qui commande beaucoup là bas m'a dit qu'il y avait des chances de passer en dehors des mailles du filet. On verra.
Un ami qui commande beaucoup là bas m'a dit qu'il y avait des chances de passer en dehors des mailles du filet. On verra.
- Tartofraiz
Effectivement ça peut passer. Sur 2 commandes (une douzaine de kits à chaque fois), j'ai payé la TVA la première fois, et pas la deuxième... Donc oui, avec de la chance ça passe. Il n'y a qu'avec les expéditions expresses de type DHL ou Fedex que es sûr de la payer car ils sont directement interfacés avec la douane (pour des raisons de rapidité), donc ils déclarent systématiquement la vraie valeur et la TVA est calculée automatiquement.
Bonne chance
Bonne chance

Si tu as la malchance de payer la TVA sur un colis supérieur a 150€, tu payeras systématiquement les frais de Douane, plus les frais de dossier dans les deux casTartofraiz a écrit :Ce ne sont pas les droits de douane qui font mal, c'est la TVA...
Midnight black - Stage2
- Tartofraiz
Si c'est expédié par USPS (et non UPS) on a des chances "non négligeables" de passer à côté des mailles du filet... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
50% sur un échantillon de 2 ...V2MAX a écrit :Si c'est expédié par USPS (et non UPS) on a des chances "non négligeables" de passer à côté des mailles du filet...
Mais je pense que sur un échantillon plus représentatif c'est bien plus élevé. Lorsque la préposée de la Poste (qui assure la distribution en France pour USPS) a vu les doits + TVA qu'elle devait me réclamer sur le premier colis, elle en a été surprise. Elle n'avait pas l'habitude de réclamer 500 € à une personne venant retirer un colis...