Je remplacerai bien mon origine par un Devil, si vous avez ça de trop ou si vous voyez ça passer, faites moi signe
Un collector
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Un collector
Ou plutôt. Un collecteur
Je remplacerai bien mon origine par un Devil, si vous avez ça de trop ou si vous voyez ça passer, faites moi signe

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Philip J80
Re: Un collector
Gaffe le devil chauffe énormément les guibolles.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
je ne trouve pas que le devil chauffe.j'habite dans le haut doubs il neige souvent,c'est peut etre pour ça.
Il est arrivé que je trouve que le Devil me chauffe la jambe, mais ça c'était avant...
Au Luxembelge, j'aurais bien aimé qu'il me chauffe un peu plus la jambe...
Peut être cet été s'il arrive un jour..
Au Luxembelge, j'aurais bien aimé qu'il me chauffe un peu plus la jambe...
Peut être cet été s'il arrive un jour..
Moi j'suis dans l'Nooord! Ça devrait aller aussi
a part peut être 2 ou 3 jours par an
Sinon, c est au niveau de la sortie du cylindre arriére je suppose? Y a pas un par-chaleur?
Sinon, c est au niveau de la sortie du cylindre arriére je suppose? Y a pas un par-chaleur?
Chti's POWER[/b][/size]
- The Big Lebowski
un certain normand ..........M........l à cramé le carter plastic noir avec le collecteur cylindre AR si si

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Il y en a un petit en carbone.
Ça chauffe un peu la jambe en été en ville. Mais en roulant, RAS
Ça chauffe un peu la jambe en été en ville. Mais en roulant, RAS
- Maillekeul
C'est vraiThe Big Lebowski a écrit :un certain normand ..........M........l à cramé le carter plastic noir avec le collecteur cylindre AR si si![]()
Une fois correctement serrer et avec une sonde lambda disparue, ça va beaucoup mieux
................................