RDV sudiste pour le verdon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
RDV sudiste pour le verdon
pour ne pas polluer le post du depart bien fourni on peux se donner RDV a saint maximin pour tous les sudistes du var et des BDR le vendredi apres midi pour faire la route ensemble vers le gite
editez le post et rajouter votre pseudo,pour l heure et le lieu exact on verra plus tard
- enzo
editez le post et rajouter votre pseudo,pour l heure et le lieu exact on verra plus tard
- enzo
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Re: RDV sudiste pour le verdon
Très bonne initiativeenzo13 a écrit :pour ne pas polluer le post du depart bien fourni on peux se donner RDV a saint maximin pour tous les sudistes du var et des BDR le vendredi apres midi pour faire la route ensemble vers le gite
- enzo

Partirons de la maison vers 11h il y aura Dany et Françoise, Phil31 et Sylvie et Migou's family soit ( 6 motos), devrions déjeuner à Sète à la Péniche(ou ailleurs) puis en route pour le Verdon si on peut récupérer Germain et Back se serait bien. Au fait pas de nouvelles d'Yvon 
- 1100XX25
Thierry si je peux me permettre un conseil dicté par l'expérience, prend bien soin de ton gps, ne le surcharge pas et évite de prendre la route le soir après 21h surtout si il pleut ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Dans d'autres termes bien moins poétiques...enfoiré va1100XX25 a écrit :Thierry si je peux me permettre un conseil dicté par l'expérience, prend bien soin de ton gps, ne le surcharge pas et évite de prendre la route le soir après 21h surtout si il pleut ...
Nous on sera à Toulon vendredi matin 7h

Bien pris Migou,
Je viens de recevoir mon planning, je finis à 20h00 le vendredi, cela dit, j'ai pas dit mon dernier mot, on se tient au jus.
Je viens de recevoir mon planning, je finis à 20h00 le vendredi, cela dit, j'ai pas dit mon dernier mot, on se tient au jus.
- 1100XX25
Migou a écrit :Dans d'autres termes bien moins poétiques...enfoiré va1100XX25 a écrit :Thierry si je peux me permettre un conseil dicté par l'expérience, prend bien soin de ton gps, ne le surcharge pas et évite de prendre la route le soir après 21h surtout si il pleut ...![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
meyraph a écrit :Nous on sera à Toulon vendredi matin 7h![]()
N'oublis pas le café et les toast aux beurre et confiture...Yves83 a écrit :meyraph a écrit :Nous on sera à Toulon vendredi matin 7h![]()
![]()
OK , je sais a priori je serais a la réception du bateau , et après on verras ce que vous voulez faire !!!!
![]()
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
Oui, on essai de faire ça, au pire je peux être prêt pour 18h00, mais si on affine l'horaire, je peux sans doute faire mieux.Migou a écrit :Partirons de la maison vers 11h il y aura Dany et Françoise, Phil31 et Sylvie et Migou's family soit ( 6 motos), devrions déjeuner à Sète à la Péniche(ou ailleurs) puis en route pour le Verdon si on peut récupérer Germain et Back se serait bien. Au fait pas de nouvelles d'Yvon
Germain ?
RDV sur la grande place principale a tout le monde
un repaire a motard