ptit poisson a écrit :euh....quand vous dites : " prévoir à mettre quelque chose sous la béquille"rassurez moi,on parle bien des motos
![]()
![]()
![]()
Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les Gorges du Verdon 2013
BAH ! ! ! JUSTEMENT.Yves83 a écrit :ptit poisson a écrit :euh....quand vous dites : " prévoir à mettre quelque chose sous la béquille"rassurez moi,on parle bien des motos
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de ça chez nous , il y auras des dames ...................j'dis ça jdis rien !!!!
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
posté ce matin
il me semblait avoir lu quelque part de prévoir un sac a viande
que faut il exactement des draps, un duvet, faut il prévoir une serviette ou le gite en est pourvu??
que faut il exactement des draps, un duvet, faut il prévoir une serviette ou le gite en est pourvu??
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Salut, il faut un drap, il y à des couvertures. Puis du linge de toilette.enzo13 a écrit :il me semblait avoir lu quelque part de prévoir un sac a viande
Regarde dans le premier post tout est mis
Vivement Juin , j'ai hâte de vous voire

Vérifiez bien que vous êtes bien inscris dans les tableaux en page 1 ,je vais réserver le traiteur très bientôt .....

J Y SUIS MOI
mais pas Kris parce que elle elle a du tafe mais on pensera bien a elle

youchi a écrit :J Y SUIS MOI![]()
mais pas Kris parce que elle elle a du tafe mais on pensera bien a elle
![]()
Pfff...moi aussi alors...si j'avais eu le temps...pffff...d'abord je boycote le post, sans oublier celui de la sardaigne et vais aller noyer mon chagrinYves83 a écrit :![]()
C est con j'aurais bien aimer faire sa connaissance !!!!
![]()
et pis quitte à être noyée, que ce soit de photos à votre retour, avec des mines joyeuses et épanouies, et ce sera sympa de mettre les noms de tous les joyeux drille(e)s, histoire que je me prépare....LE VERDON J-370

Tiens je viens de voir Meyraph et sylvana avec une belle MT sur une remorque ????

Ils se font de plus en plus vieux sur le site pour finir en remorque ha ha ha oui oui je sortthierryp a écrit :Tiens je viens de voir Meyraph et sylvana avec une belle MT sur une remorque ????
sinon Kriss ca vas tu tiens le choc de pas pouvoir nous accompagner harf ca n'est que partie remise j'aime bien quant tu viens dans les ballades tu met un peut d'animation a se rouler par terre ...............oups je devrais avoir honte parfois je sais
Dis donc grand pèreyouchi a écrit :Ils se font de plus en plus vieux sur le site pour finir en remorque ha ha ha oui oui je sortthierryp a écrit :Tiens je viens de voir Meyraph et sylvana avec une belle MT sur une remorque ????
sinon Kriss ca vas tu tiens le choc de pas pouvoir nous accompagner harf ca n'est que partie remise j'aime bien quant tu viens dans les ballades tu met un peut d'animation a se rouler par terre ...............oups je devrais avoir honte parfois je sais![]()
![]()
...youchi a écrit :sinon Kriss ca vas tu tiens le choc de pas pouvoir nous accompagner harf ca n'est que partie remise j'aime bien quant tu viens dans les ballades tu met un peut d'animation a se rouler par terre ...............oups je devrais avoir honte parfois je sais![]()
![]()
j'ai des images en tête...me vois bien sur la route en mode solo, ça me rappelerait des souvenirs, direction plein sud, et zou au revoir les impératifs et la grisaille des prochains mois et youpi les nouvelles têtes...grrr...c'est de ta faute...me fais mal toute seule
donc j'attends les photos et les sourires...enfin...sauf cui-là....
l'ai déjà -trop- vu 

Mais mi aussi j t aime ben min Loulou temps que tu met pas la langue lors du bisougiz a écrit :Dis donc grand pèreyouchi a écrit :Ils se font de plus en plus vieux sur le site pour finir en remorque ha ha ha oui oui je sortthierryp a écrit :Tiens je viens de voir Meyraph et sylvana avec une belle MT sur une remorque ????
sinon Kriss ca vas tu tiens le choc de pas pouvoir nous accompagner harf ca n'est que partie remise j'aime bien quant tu viens dans les ballades tu met un peut d'animation a se rouler par terre ...............oups je devrais avoir honte parfois je sais![]()
![]()
, tu sais ce qu'elles te disent les remorques
![]()
Ma remorque et moi viendrons te faire un bise sur le front ,plus que 6j . Putain que ca va faire du bien de se retrouver sous le soleil
![]()
Mais enfin on s est presque jamais vue ma LoulouteKrist'L a écrit :...youchi a écrit :sinon Kriss ca vas tu tiens le choc de pas pouvoir nous accompagner harf ca n'est que partie remise j'aime bien quant tu viens dans les ballades tu met un peut d'animation a se rouler par terre ...............oups je devrais avoir honte parfois je sais![]()
![]()
![]()
![]()
...
j'ai des images en tête...me vois bien sur la route en mode solo, ça me rappelerait des souvenirs, direction plein sud, et zou au revoir les impératifs et la grisaille des prochains mois et youpi les nouvelles têtes...grrr...c'est de ta faute...me fais mal toute seule![]()
donc j'attends les photos et les sourires...enfin...sauf cui-là....l'ai déjà -trop- vu
![]()