Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les Gorges du Verdon 2013
merci thierry tu m'as mis qu'avec des légendes du forum dans la chambre 4

T'es dûr au Lux je ne l'ai pas entendu...Yves83 a écrit :![]()
J'espere que tu as prévu des boules kies pour Germain et Klod , les pauvres !!!!
![]()
Ouai et alors ?polanne a écrit :moi non plus
- Bernardo1er
Pour infos je quitte Verviers Jeudi escale a Viriat, puis 4 ou 5 cols Alpins Vendredi en direction de vinon en passant par st jean de Maurienne briancon barcelonette et Castelanne. Voila si je me perd ces la faute a Maryse.
Plus que quatre dodosssssssssssss.
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Nous ce sera en fonction du taf
Mais on devrait être sur place samedi matin
Mais on devrait être sur place samedi matin
"Life is short"Re: Les Gorges du Verdon 2013
Oui 4 DodoBernardo1er a écrit :Pour infos je quitte Verviers Jeudi escale a Viriat, puis 4 ou 5 cols Alpins Vendredi en direction de vinon en passant par st jean de Maurienne briancon barcelonette et Castelanne. Voila si je me perd ces la faute a Maryse.
le rendez vous c'est à Vinon/verdon 83560

et il devrait faire beau

Vous commencez à m'inquiéter les gars... Si c est absolument insupportable, je le ferai dormir avec son casque !Yves83 a écrit :![]()
J'espere que tu as prévu des boules kies pour Germain et Klod , les pauvres !!!!
![]()
À très bientôt à tous, pour une première rencontre. J'ai du mal à imaginer ce que ça donne 40 MT sur la route ensemble... Et aussi 40 propriétaires de ces dites enclumes à la même table
Merci Migou pour ces belles températures, je retourne faire la danse du soleil
J -4
J -4

Tu peux être inquiet.Germain* a écrit :Vous commencez à m'inquiéter les gars... Si c est absolument insupportable, je le ferai dormir avec son casque !Yves83 a écrit :![]()
![]()
À très bientôt à tous, pour une première rencontre. J'ai du mal à imaginer ce que ça donne 40 MT sur la route ensemble... Et aussi 40 propriétaires de ces dites enclumes à la même tableça cause de quoi ?
Profite de cette semaine pour bien te reposer.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Oui ça va pas être un W-E de tous reposNaz Vroom a écrit :Tu peux être inquiet.Germain* a écrit :Vous commencez à m'inquiéter les gars... Si c est absolument insupportable, je le ferai dormir avec son casque !Yves83 a écrit :![]()
![]()
À très bientôt à tous, pour une première rencontre. J'ai du mal à imaginer ce que ça donne 40 MT sur la route ensemble... Et aussi 40 propriétaires de ces dites enclumes à la même tableça cause de quoi ?

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Naz Vroom a écrit :Tu peux être inquiet.Germain* a écrit :Vous commencez à m'inquiéter les gars... Si c est absolument insupportable, je le ferai dormir avec son casque !Yves83 a écrit :![]()
![]()
Moi j'dis rien, mais ..... Dormir avec un casque c'est juste pas possible... Pour le reste ..... Faudra demander a Dacosta....!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
À poil sur la pelousethierryp a écrit :Merci Migou pour ces belles températures, je retourne faire la danse du soleil![]()
![]()
![]()
J -4