Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les Gorges du Verdon 2013
faut prendre quoi ????????????????????????????? serviettes ? draps ? couverture ?
seb a écrit :faut prendre quoi ????????????????????????????? serviettes ? draps ? couverture ?
Pfff retour sous un sale temps alors fait chier ca un peut plus de 800 bornes dans de sale conditions bon aller la pensé positiv ca vas etre genial deja avec vous ca c'est certain et pour le retour ca se passera bien aussiYves83 a écrit :seb a écrit :faut prendre quoi ????????????????????????????? serviettes ? draps ? couverture ?![]()
Couverture je crois pas , il devrais faire beau jeudi , vendredi , samedi , dimanche ça devrais se gâter malheureusement ( fais chier !!!! )
![]()
Ce soir verif de la pression des gomards (j'éspère qu'ils vont tenir tout le week end sont plus tres tres frais
- ptit poisson
arf,mon pôv youchy,si ils pouvaient parler tes gommards....
tiens,je vais faire mes valises
tiens,je vais faire mes valises
Je serai à l'heure, il faut que je vois avec panzer et enzo pour un rdv vers chez nousYves83 a écrit :![]()
Vire tourne je crois que nous aussi , j'ai rdv avec enzo panzer et kodo a 18h30 a st maximin , didier auras surement du retard , donc on devrais être la 19h15 19h30 , garder moi du pastaga !!!!
![]()
Tout est Indiqué dans le premier poste en page 1 ....seb a écrit :faut prendre quoi ????????????????????????????? serviettes ? draps ? couverture ?
Allez encore 48 heures

j'ai rien vu en page 1 qui cause de couverture ou de draps, m'en fout suis pas frileux .........................................

j'ai cherché un moment moi aussi avant de trouver les draps.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
super merci clod...............................
- 1100XX25
Purée Seb, t'avais le pseudo plus haut, tu aurais pu te fendre d'un K

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, nos amis Dany et Françoise sont arrivés à Toulouse.
1ere étape de leur périple.
Bisous à tous
Bisous à tous
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
Super, ont vous attend passez une bonne soirée réparatrice .scrat 31 a écrit :Bonjour à tous,
Bisous à tous
Bona Notchess ....

Grands voyageurs quand même... 1200 bornes dans la journéethierryp a écrit :Super, ont vous attend passez une bonne soirée réparatrice .scrat 31 a écrit :Bonjour à tous,
Bisous à tous
Bona Notchess ....
OK, ça approche 
Je ne serai pas au RDV avant… je n'en sais rien en fait, je parts de Montpellier (Mas de Londres en fait, 25 minutes au Nord de Montpellier) vers 16:00 (à l'autoroute A9, sortie Vendargues vers 16:30), si quelqu'un est dans le coin, on peut faire la route ensemble
Je ne serai pas au RDV avant… je n'en sais rien en fait, je parts de Montpellier (Mas de Londres en fait, 25 minutes au Nord de Montpellier) vers 16:00 (à l'autoroute A9, sortie Vendargues vers 16:30), si quelqu'un est dans le coin, on peut faire la route ensemble