Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: Les Gorges du Verdon 2013
Ouais, mais avec quel maillot on viens?panzer1700 a écrit :Je suis si triste,travail,burgman400!!,lit confortable(à non ça c bien)
Je pense à organiser un massilia-tour sur 3jours comme vinon(avec soirée au velodrome pour ceux qui veulent)
J'ai déjà le parcours,l'hébergement et la nourriture,manquera plus que les amis...
Le programme est bien chargé pour 2013 alors se pourrait il pour 2014..?...?...?

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Bien sympa de revoir tout le petit monde à Moustiers, la Mescla ou Castellane... Je suis à York (GB), pas facile pour moi pour le Verdon
.... Vivement que j'y retourne 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Voilà une belle brochette de vainqueur...thierryp a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=eDYYXXxK ... detailpage[/video]
Yo! J'en suis !panzer1700 a écrit :
Je pense à organiser un massilia-tour sur 3jours comme vinon(avec soirée au velodrome pour ceux qui veulent)
J'ai déjà le parcours,l'hébergement et la nourriture,manquera plus que les amis...
Le programme est bien chargé pour 2013 alors se pourrait il pour 2014..?...?...?
York ? Je connais, c'est super joli. Il y fait même beau de temps en tempsV2MAX a écrit :Bien sympa de revoir tout le petit monde à Moustiers, la Mescla ou Castellane... Je suis à York (GB), pas facile pour moi pour le Verdon.... Vivement que j'y retourne
- The Big Lebowski
ça tombe bien moi qui n'avait plus de chiffon
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
panzer1700 a écrit :Je suis si triste,travail,burgman400!!,lit confortable(à non ça c bien)
Ok panzer ça marche pour moi je suis preneur, mais dans la même chambre que toi , enzo ,et le Gand Charles ,on lui fera une spéciale je viendrais avec le maillot du RCT
Magnifique tout ces films et photos, Thierry et Agnes, vous avez assuré grâve
Tous le retours reçus m'ont bien fait plaisir (et merci aussi pour votre acceuil à l'aller
Mais bon, comme la qualité d'un groupe est construit par la qualité de ses membres, ça devrait bouger
Enfin, c'est surtout "sortie du club" qui me gène
Cette sortie du Verdon restera dans les mémoires comme la première et superbe sortie de Thierry et Agnès
Bravo à vous
Tous le retours reçus m'ont bien fait plaisir (et merci aussi pour votre acceuil à l'aller
Euh, Franck, le club est peut être un peu jeune pour attribuer des Labelsfraisa a écrit : Bravo, tu as gagné le label sortie du club![]()
![]()
Mais bon, comme la qualité d'un groupe est construit par la qualité de ses membres, ça devrait bouger
Enfin, c'est surtout "sortie du club" qui me gène
Cette sortie du Verdon restera dans les mémoires comme la première et superbe sortie de Thierry et Agnès
Bravo à vous
Dernière modification par Jack56 le 11 juin 2013 21:07, modifié 2 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
panzer1700
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
Ok panzer ça marche pour moi je suis preneur, mais dans la même chambre que toi , enzo ,et le Gand Charles ,on lui fera une spéciale je viendrais avec le maillot du RCT
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... dPxjDCh4n4[/video]
[b][color=#0000FF][size=150]https://plu ... color][/b]
[b][color=#0000FF][size=150]https://plu ... color][/b]
Dernière modification par thierryp le 12 juin 2013 06:19, modifié 2 fois.

- 1100XX25
Très bon rendu visuel et sonore de notre caravane d'un jour Thierry, bien vu !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
panzer1700
C vrai,belle caravane!!!
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!