Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les Gorges du Verdon 2013
salut à tous,
nous sommes arrivé à la maison, on va on lit.
à demain
salutations Dany et Françoise
nous sommes arrivé à la maison, on va on lit.
à demain
salutations Dany et Françoise
Ca fait du monde 
Pour le coup, j'espère de tout coeur que tu pourras bouger très rapidement, car la qualité de ton membre laissait très fortement à désirer ces derniers jours. => => Oui je sais, rendez-vous dans la tranchée N°14, celle-là, ai pas pu m'en empêcherJack56 a écrit : Mais bon, comme la qualité d'un groupe est construit par la qualité de ses membres, ça devrait bouger![]()
![]()
Je te souhaite un très rapide rétablissement...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Philip J80
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
D'un autre coté, demande au Sardes, jamais je n'avais eu un membre aussi dur et tenduV2MAX a écrit :Pour le coup, j'espère de tout coeur que tu pourras bouger très rapidement, car la qualité de ton membre laissait très fortement à désirer ces derniers jours. => => Oui je sais, rendez-vous dans la tranchée N°14, celle-là, ai pas pu m'en empêcherJack56 a écrit : Mais bon, comme la qualité d'un groupe est construit par la qualité de ses membres, ça devrait bouger![]()
![]()
Je te souhaite un très rapide rétablissement...![]()
(M..., c'était pas le bon

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Merci ,Thierry ,super de revoir cette vidéo comme à la reco avec des potes en +

Belle vidéo Thierry, toujours impressionnant une caravane de MT01 
- 1100XX25
Avec ça et là quelques touches d'exotisme de bon gout ...meyraph a écrit :Belle vidéo Thierry, toujours impressionnant une caravane de MT01
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Merci Thierry pour ce chouette résumé en images (et pour les photos de la 250 KH que j'avais oublié d'immortaliser).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
c'est vrai, chouette résumé....1100XX25 a écrit :Merci Thierry pour ce chouette résumé en images (et pour les photos de la 250 KH que j'avais oublié d'immortaliser).
LE VERDON 2014.....-361J, sur la route du retour... ou de l'aller...

Krist'L a écrit :c'est vrai, chouette résumé....1100XX25 a écrit :Merci Thierry pour ce chouette résumé en images (et pour les photos de la 250 KH que j'avais oublié d'immortaliser).![]()
![]()
![]()
LE VERDON 2014.....-361J, sur la route du retour... ou de l'aller...
Changer de secteur ???? pas grave, ce sera UNE voire l'étape incontournable de notre périple en mai/juin 2014....traverser la France ????Yves83 a écrit :Pense pas l'année prochaine on devrais changer de secteur , fallait venir , voir migou et panzer , en plus t'es même pas là pour la Olafienne , pffffffffffffff petite joueuse , nous on traverse la FRANCE !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()