Balade Normande 8ème édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: Balade Normande 8ème édition
-1....
..................!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
De toute façon, ça s'annonce très mal cette histoire. Il ne faut pas rêver non plus, organiser une sortie pareille 4-5 mois à l'avance, c'est pas raisonnable.
Donc, si la dernière réponse est négative, j'annule la balade, pour mieux l'organiser l'an prochain.
Décision finale la semaine prochaine.
Donc, si la dernière réponse est négative, j'annule la balade, pour mieux l'organiser l'an prochain.
Décision finale la semaine prochaine.
Carpe Diem 
pour notre part, la route qui nous sépare de votre région est tellement sans intérêt qu'il faut qu'on prévoit ça sur plusieurs jours histoire de faire des détours par des régions plus viroleuses
ou il faut charger la brelle sur une remorque
ou il faut charger la brelle sur une remorque
"Life is short"Re: Balade Normande 8ème édition
Décidément, bonne journée aujourd'hui:
le BAC des 2 gars se sont bien passés
c'est plutôt cool au boulot
on a retrouvé un locataire (enfin j'espère) pour septembre
et j'ai trouvé un gîte dans un très bel endroit (à vérifier mardi prochain)
on a trouvé de belles pièces de la mer pour la fin de semaine
y a des jours comme ça
Si ça marche pour le gîte, il ne me reste plus qu'à trouver un resto, en bord de mer évidemment.
En fait, ça se présente pas trop mal

le BAC des 2 gars se sont bien passés
c'est plutôt cool au boulot
on a retrouvé un locataire (enfin j'espère) pour septembre
et j'ai trouvé un gîte dans un très bel endroit (à vérifier mardi prochain)
on a trouvé de belles pièces de la mer pour la fin de semaine
y a des jours comme ça
Si ça marche pour le gîte, il ne me reste plus qu'à trouver un resto, en bord de mer évidemment.
En fait, ça se présente pas trop mal
Carpe Diem 
- 1100XX25
Ca baigne alors Franck, un p'tit coup d'oeil au bon coin rubrique (censuré) et au lit.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Je vais être obligé de déclarer forfait pour la balade Normande, la journée de présentation des "Compagnons du Devoir" ou fiston va faire sa formation en alternance (sur Bordeaux) qui devait avoir lieu début juillet vient d'être reportée à ce WE là...
C'est que j'y tiens quand même au fiston ! D'ailleurs, il a obtenu son plateau 125 aujourd'hui et on va chercher un 125 (Yamaha WRX) pour lui le 29/06 un peu au dessus de Vittel. Plus que la circul qu'il doit passer début juillet.
On se verra à la Meusienne...
C'est que j'y tiens quand même au fiston ! D'ailleurs, il a obtenu son plateau 125 aujourd'hui et on va chercher un 125 (Yamaha WRX) pour lui le 29/06 un peu au dessus de Vittel. Plus que la circul qu'il doit passer début juillet.
On se verra à la Meusienne...
Pas de soucis Eric, la famille d'abord
Je vais visiter le gite mardi prochain et je vous en dis plus
Je vais visiter le gite mardi prochain et je vous en dis plus
Carpe Diem 
Visite du gîte dans une heure, et je vous en dis plus ce soir (dernière chance
)
Carpe Diem 
Bonne nouvelle, le gîte correspond tout à fait à nos attentes.
En effet, compte tenu du temps qu'il nous restait pour organiser cette sortie, il fallait que les repas soient fournis par les gérants, ce qui est le cas.
Donc pour Isa et moi, beaucoup moins de travail de préparation, et pour vous, un certain confort puisque tout est prévu
Le gîte, c'est celui-ci
Repas du vendredi soir: Crudités, BBQ avec frites, fromages Normands, tarte Normande et Café.
Petits déjeuners (samedi et dimanche): café, thé, chocolat, pain, beurre, confitures.
Repas du samedi soir: Feuilleté de Camembert, Roti de porc au cidre haricots verts, teurgoule ou mousse chocolat, fromages Normands et café.
Les tarifs: repas 16.50, petit déjeuner 4.50 euros (boissons et apéros en plus, mais gérés par nous)
Pour le gîte, tout dépendra du nombre de personnes, pour l'instant, ça fait 50 euros par personnes pour deux nuits (nettoyage, draps et serviette inclus)
Par contre, il me faut une réponse très rapide pour la réservation. Merci de me confirmer (ou pas) votre venue (la page 1 est à jour), je dois donner une réponse très prochainement.
@Philippo: peux tu me dire à combien vous venez. Sur place, il y a une base de loisirs avec possibilité de faire du canoë
En effet, compte tenu du temps qu'il nous restait pour organiser cette sortie, il fallait que les repas soient fournis par les gérants, ce qui est le cas.
Donc pour Isa et moi, beaucoup moins de travail de préparation, et pour vous, un certain confort puisque tout est prévu
Le gîte, c'est celui-ci
Repas du vendredi soir: Crudités, BBQ avec frites, fromages Normands, tarte Normande et Café.
Petits déjeuners (samedi et dimanche): café, thé, chocolat, pain, beurre, confitures.
Repas du samedi soir: Feuilleté de Camembert, Roti de porc au cidre haricots verts, teurgoule ou mousse chocolat, fromages Normands et café.
Les tarifs: repas 16.50, petit déjeuner 4.50 euros (boissons et apéros en plus, mais gérés par nous)
Pour le gîte, tout dépendra du nombre de personnes, pour l'instant, ça fait 50 euros par personnes pour deux nuits (nettoyage, draps et serviette inclus)
Par contre, il me faut une réponse très rapide pour la réservation. Merci de me confirmer (ou pas) votre venue (la page 1 est à jour), je dois donner une réponse très prochainement.
@Philippo: peux tu me dire à combien vous venez. Sur place, il y a une base de loisirs avec possibilité de faire du canoë
Carpe Diem 
- cameleon10
Pour ma part a partir du vendredi soir, donc deux nuit, mais juste une question lorsque tu dis nettoyage tu parles de quoi ou de qui
Maintenant dis moi le tarif que je t'envoies le chèque avant de partir en vacances .
Maintenant dis moi le tarif que je t'envoies le chèque avant de partir en vacances .
- Maillekeul
C'est bon ça
...
La totale pour 4 personnes (2 couples) nous et Pascal et Flo...
MERCI
...
C'est quand les recos
??? Faut que je roule moi
...
La totale pour 4 personnes (2 couples) nous et Pascal et Flo...
MERCI
C'est quand les recos
................................
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ce qui est bien, c'est qu'ils font location de solex. Ça va être mieux pour certains .... 
J'y serai, mais je ne sais pas encore si ce sera vendredi soir ou samedi matin
J'y serai, mais je ne sais pas encore si ce sera vendredi soir ou samedi matin
Dernière modification par Tartofraiz le 25 juin 2013 19:09, modifié 1 fois.

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice