salut à tous ...
suite à l'achat d'un kit mono à un des membres de notre forum, je rencontre quelques soucis de montage ...
il manque apparemment, la pièce n° 5YU-W0771-10-30.
Ayant démonté le support plaque d'origine + ventilo, et voulant utiliser la fixation "boomerang" d'origine, je me suis aperçu que les Akra ne venaient pas en butée dessus ....
la doc (scan) n'étant pas très explicite, y en auraient -ils qui pourraient me sortir de ce facheux pas et me dire où dégoter cette pièce.....
les demi-caches carbone sont en commande chez Carbon styling mais je voudrais avancer le montage en attendant leur réception ....
à Vot' bon coeur : AIDE + pièces kit mono
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
à Vot' bon coeur : AIDE + pièces kit mono
Can i play with madness ?
Re: à Vot' bon coeur : AIDE + pièces kit mono
après qq recherches, j'ai trouvé quelle pièce manque et le pourquoi du comment ....
c'est donc bien 5YU-W0771-10-30 celle-là ..
le Sergio se met en quête auprès de l'ancien proprio du kit et j'ai une "2ème balle" au cas où ....
c'est donc bien 5YU-W0771-10-30 celle-là ..
le Sergio se met en quête auprès de l'ancien proprio du kit et j'ai une "2ème balle" au cas où ....
Can i play with madness ?
- 1100XX25
Re: à Vot' bon coeur : AIDE + pièces kit mono
Waouh dis donc, ça fait un bail que tu ne t'étais plus manifesté ! Tu roules toujours alors sur ton ile de beauté ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...