petit probleme avec la batterie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
petit probleme avec la batterie
De temps en temps ma batterie semble bien déchargé, je coupe le contact et la elle démarre sans signe de faiblesse de la batterie. Je ne sais pas d'où vient le problème , c'est la batterie d'origine.Merci pour vos réponses

Re: petit probleme avec la batterie
Tu as vérifié le serrage des cosses de ta batterie ?
Le serrage des cosses est bon
j'ai déjà eu cette sensation.
Je pense que cela dépend de l'endroit où le piston s'est arrêter (compression +/- forte)
Je pense que cela dépend de l'endroit où le piston s'est arrêter (compression +/- forte)
Carpe Diem 
- Philip J80
Achète un optimate , tu branches ta moto dès ton retour de balade, juste une connexion à faire...
C'est ça
http://www.rueducommerce.fr/index/charg ... timate%204
C'est ça
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ton ami très proche en a un ?Philip J80 a écrit :Achète un optimate , tu branches ta moto dès ton retour de balade, juste une connexion à faire...
C'est ça
Roule ma poule..
...
...-
fazergilles
Bonsoir à tout le monde,
Effectivement moi aussi j'ai toujours la sensation que la batterie est molle pourtant je roule toutes les semaines.
Je pense aussi que cela vient de la compression dantesque de nos tracteurs.
J'ai aussi un optima machin, mais rien n'y fait, pourtant c'est bon appareil.
Bonne soirée sous la pluie
Effectivement moi aussi j'ai toujours la sensation que la batterie est molle pourtant je roule toutes les semaines.
Je pense aussi que cela vient de la compression dantesque de nos tracteurs.
J'ai aussi un optima machin, mais rien n'y fait, pourtant c'est bon appareil.
Bonne soirée sous la pluie
Le problème c'est que je n'arrive pas a entraîner le démarreur
j'ai aussi remarqué ce phénomène et je ne m'inquiète pas plus que cela. ça coute juste moins d'1 seconde de plus pour démarrer, épicétou.
- 1100XX25
Là le problème est plus sérieux. Ta batterie a quel âge ? Elle est peut-être en fin de vie. Sinon, ça ne coute rien de démonter les cosses (commence par retirer la cosse négative), de nettoyer les bornes et de rebrancher en graissant les connexions car quelquefois du sulfate peut se développer et provoquer une importante résistance de contact. Tiens nous au courant.Jyb a écrit :Le problème c'est que je n'arrive pas a entraîner le démarreur
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
j avais le meme soucis avec ma batterie d origine jusqu a ce qu elle donne de vrai signes de faiblesse
je l ai changer par precaution et depuis ma belle demarre toujours au quart de tour
je l ai changer par precaution et depuis ma belle demarre toujours au quart de tour
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Ma batterie est d'origine , j'ai nettoyé mes cosses ce midi . J'ai vu que la gaine de fil électrique qui passe à cote de la batterie etait usée et un fil etait dénudé a force de toucher sur la batterie .depuis ce midi elle démarre bien à voir demain .je vous tiens au courant.merci pour vos réponses
- 1100XX25
Et ta moto est de quelle année ? Ta batterie est peut*être en fin de vie et ce pourrait être ses derniers soubresauts.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Elle est de 2005 , je vais changer la batterie pour être tranquille
- 1100XX25
Oui tu as raison, c'est même exceptionnel qu'elle ait tenu aussi longtemps.