Bonjour à Tous!!!
Alors, comme certains ont eu un problème de mot de passe, Ly, Jack, je l'avais mis mais pas pour la lecture... certains ont pu le lire sans problème... Ah! les mystères de l'informatique!!!
@ Ly, j'ai modifié mais, cependant il faut allez re-télécharger sur le lien suivant:
http://f1pr3g.1fichier.com/Juin%202013, ... daigne.pps
@ Jack, voici le lien à télécharger pour le ppt, ça marche avec la visionneuse PowerPoint 2007 (logiciel gratuit):
http://ml1pi2.1fichier.com/
Je pense que maintenant ça va aller...
@ Ly, Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître ainsi que ton épouse, le vendredi lors de l'embarquement au port de Toulon... sur la photo spéciale dédicace à Polanne ... je suis au bout de la table avec l'écharpe blanche... mais à ta question: "le diapo, ce n'est qu'au retour non ?" et bien, non, c'est une grande partie de votre voyage... J'ai pris les photos de Dacosta +un maximum des photos de Fraisa (il en a fait + de 270), c'est pour ça que je lui ai fait une petite dédicace à la fin du diapo, car préposé aux photos bien sûr il n'est sur pratiquement aucune, on ne le voit pas...!!!
@ Brut'ALL," Marche pas dur l'iPad...."

, je vais
essayé de te trouver une solution, j'ai fait des recherches sur le net, mais l'iPad ne lis pas les diapos powerpoint

, je vais approfondir le sujet pour voir si je peux le "transformer" d'une autre manière pour que tu puisse le voir...
Surtout, que j' y ai mis une chanson "dédicace" spéciale pour Ly et pour toi dans le diapo

"One Bourbon, One Scotch, One Beer", car je ne crois pas que ce soit avec un verre de thé que vous trinquiez dans la piscine!!!!!!!!!!!!!!!
@ Pat, "Parfait,mise à part la salutation privée à Polanne"

je t'ai envoyé un p'tit mail pour t'expliquer...
@ Fraisa "Un gros merci à toi Dom, spécialement pour la dédicace finale", c'est moi qui te dit Merci, car sans tes photos enfin de compte je
n 'aurais pas pu contruire ce diapo

... demain je commence le Verdon...!!!
@ Isa... mais si, mais si!!!on va être copines

, et, si ton Homme regarde le diapo en boucle

c'est pour les souvenirs...et ça me fait très plaisir, !!! Là, tout est assemblé, et ça permet de revivre les bons moments, la route, les poses cigarettes et photos...je ne me suis pas donner du mal pour rien...et mon but était de faire plaisir... bon, il faut que j'attaque le Verdon, et j'espère que tu seras dessus, j'ai du boulot sur la planche, y'a un max de photos, faire le tri, prendre les meilleures, essayer de ne pas faire de doublon, et faire plaisir à tout le monde en oubliant personne...!!!
As-tu remarqué que sur les photos, ils ont l'air tous heureux, ils ont tous la banane comme tu dis...
Lui, devait l'avoir aussi, mais malheuresement, y'a pas de photos à part celle que j'ai mises, tu me dis: " il a la banane et son air abruti, tu sais, genre, le gros plan que tu as eu la délicatesse de passer 2 fois"

!!!
Bon!!! moi je dirais pas "abruti"

mais, c'est toi son épouse... donc c'est toi qui sait.... !!!
Pardon Franck
Espérons que l'année prochaine tu pourras partir avec lui, et que toi aussi tu auras la banane.....!!! Bisou à Toi...
J'espère que mes choix musicaux ont plu à tout le monde... pour le diapo du Verdon, quelques suggestions seraient les bienvenues en fonction de vos goûts (avec un lien sur YouTube par exemple, pour que récupère le morceau mais pas trop en live de préférence, et selon les enregistrements, le son n'est pas génial...)et, si on peut éviter le métal...

car en diapo c'est pas génial!!! Oui, je sais je complique un peu!!!
Bon, j'arrête là!!! Merci, pour vos appréciations et vos mercis...
Bisous à Tous!!!