OLAFIENNE 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAFIENNE 2013
C'est que c'est un gourmand, un pour le soir, un pour le matin

Vouais je crois... à peine moins qu' Adriennethierryp a écrit :Pourquoi, le SEB il a eu des avances aussikodo a écrit :Mouais enfin bisou...
Je vais en parler à Seb d'abord![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: OLAFIENNE 2013
Je pense que SEB c'est un grand timideLy a écrit :Vouais je crois... à peine moins qu' Adriennethierryp a écrit :Pourquoi, le SEB il a eu des avances aussikodo a écrit :Mouais enfin bisou...
Je vais en parler à Seb d'abord![]()
![]()

- ptit poisson
Le retour le plus difficile depuis bien longtemps, mais bien rentrés quand même.
La suite demain après un bon gros dodo, et plein d'images en tête

La suite demain après un bon gros dodo, et plein d'images en tête
Carpe Diem 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
premier jet..
https://picasaweb.google.com/1009680668 ... directlink
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Sympa les photos

Salut.
Bien rentrés.
Une ou deux éclaircies sur la route du retour, tout le reste sous des cordes et des rafales de vent à t'arracher le casque.
je ferai les compliments à nos hôtes demain.
Pour l'heure, décrassage et dodo.
J'suis NAZE ! ! !
Bien rentrés.
Une ou deux éclaircies sur la route du retour, tout le reste sous des cordes et des rafales de vent à t'arracher le casque.
je ferai les compliments à nos hôtes demain.
Pour l'heure, décrassage et dodo.
J'suis NAZE ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
le reste avant tri et en vrac
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
MAIS QUEL WEEK-END END!!!!
Quelle équipe !!!!!!!
Quel qualificatif utiliser pour parler de cette organisation, de ces hôtes qui se sont pliés en 15 pour mettre à table 60 personnes et en faire dormir une bonne quarantaine sous leur toit comme qui rigole ?
Comment décrire cette famille, Marie, Fabrice et tous leurs amis pour avoir orchestré cette Olafienne d'une main de maître, jusqu'au dernier petit détail, toute cette mise en place, de l'écran pour les visionages des bambous en déco, du remplacement du chauffe eau par un neuf de 300l, de la pose express d'un deuxième toilette, sans même parler du numéro de VSD de 2005 avec une MT 01 en couverture posé en lecture dans les toilettes, sans parler des voisins qui laissent leur garage ouvert pour garer les motos, le feu de camp et même les lanternes japonnaises!!
chapeau bas Marie et Fabrice, vous êtes sans aucun doute des grands malades, parce qu'il faut l'être pour mettre sur pied un tel événement, mais des grands malades avec assurément un Grand cœur .Vous Vézina fait de cet anniversaire un événement !
En tous cas, merci pour tout
Merci pour tout ce que vous avez fait
Merci pour tout ce que vous êtes
Merci d'avoir donné une fois de plus, comme l'an dernier, un grand sourire à Conny durant tout le Week END, de lui permettre de retrouver tout ces Amis qui partagent la même passion qu'Olaf, qui l'ont connu ou pas, mais qui ont tenu à être présent ce W E
Merci pour avoir montré aux parents d'Olaf à quel point il était apprécié
Merci à vous tous, cette équipe rodée et au top, qui font assurément parti de cette fabuleuse famille et qui ont bossé dur durant tout le W E pour que rien ne manque
Merci a toutes ces personnes qui ont couru partout depuis des semaines, toute la semaine pour faire de ce RDV une réussite.
Merci pour votre générosité, votre dévouement et tout ça sans quoi rien n'aurait été possible
Et enfin, merci à vous tous d'avoir traversé le département, la région ou le pays, voir plusieurs, pour venir partager cette sortie si importante pour nous
Ne changez surtout rien........enfin bon sauf peut être l'angle de la caméra pour Yves, les techniques de stationnement de Fredo, le réveil de Cachalau
, ,etc.......
Quelle équipe !!!!!!!
Quel qualificatif utiliser pour parler de cette organisation, de ces hôtes qui se sont pliés en 15 pour mettre à table 60 personnes et en faire dormir une bonne quarantaine sous leur toit comme qui rigole ?
Comment décrire cette famille, Marie, Fabrice et tous leurs amis pour avoir orchestré cette Olafienne d'une main de maître, jusqu'au dernier petit détail, toute cette mise en place, de l'écran pour les visionages des bambous en déco, du remplacement du chauffe eau par un neuf de 300l, de la pose express d'un deuxième toilette, sans même parler du numéro de VSD de 2005 avec une MT 01 en couverture posé en lecture dans les toilettes, sans parler des voisins qui laissent leur garage ouvert pour garer les motos, le feu de camp et même les lanternes japonnaises!!
chapeau bas Marie et Fabrice, vous êtes sans aucun doute des grands malades, parce qu'il faut l'être pour mettre sur pied un tel événement, mais des grands malades avec assurément un Grand cœur .Vous Vézina fait de cet anniversaire un événement !
En tous cas, merci pour tout
Merci pour tout ce que vous avez fait
Merci pour tout ce que vous êtes
Merci d'avoir donné une fois de plus, comme l'an dernier, un grand sourire à Conny durant tout le Week END, de lui permettre de retrouver tout ces Amis qui partagent la même passion qu'Olaf, qui l'ont connu ou pas, mais qui ont tenu à être présent ce W E
Merci pour avoir montré aux parents d'Olaf à quel point il était apprécié
Merci à vous tous, cette équipe rodée et au top, qui font assurément parti de cette fabuleuse famille et qui ont bossé dur durant tout le W E pour que rien ne manque
Merci a toutes ces personnes qui ont couru partout depuis des semaines, toute la semaine pour faire de ce RDV une réussite.
Merci pour votre générosité, votre dévouement et tout ça sans quoi rien n'aurait été possible
Et enfin, merci à vous tous d'avoir traversé le département, la région ou le pays, voir plusieurs, pour venir partager cette sortie si importante pour nous
Ne changez surtout rien........enfin bon sauf peut être l'angle de la caméra pour Yves, les techniques de stationnement de Fredo, le réveil de Cachalau
"Life is short"Re: OLAFIENNE 2013
énorme, génial, fabuleux merci merci et merci allez hop au lit
- SuperMagna
Bien rentrés, sous la pluie mais avec le sourire. Encore un grand weekend de thérapie de groupe et gastronomie
Comme dit de nombreuses fois plus haut, un très grand merci à Fab et Marie pour leur accueil, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont contribué à ce merveilleux weekend!
Comme dit de nombreuses fois plus haut, un très grand merci à Fab et Marie pour leur accueil, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont contribué à ce merveilleux weekend!
MT-01 2006 Violine stage III
- ptit poisson
Que rajouter de plus à ce qui a été dit plus haut, notamment par Pat.
Quelle organisation et quel dévouement de la part de Fabrice, Marie et tous leurs amis. Ce fut simplement grandiose.
Des rires, comme d'habitude, mais aussi de l'émotion lors de l'hommage à Olaf, en compagnie de ses parents et de Conny. Moment très poignant pour ma part...
J'espère que cette sortie se renouvellera tous les ans et qu'elle deviendra incontournable comme d'autres.
Je vous fais à tous, et spécialement à Fabrice et Marie, de très grosses bises, pour nous avoir fait vivre un weekend de rêve.
Photos
Encore de bien belles gueules

Quelle organisation et quel dévouement de la part de Fabrice, Marie et tous leurs amis. Ce fut simplement grandiose.
Des rires, comme d'habitude, mais aussi de l'émotion lors de l'hommage à Olaf, en compagnie de ses parents et de Conny. Moment très poignant pour ma part...
J'espère que cette sortie se renouvellera tous les ans et qu'elle deviendra incontournable comme d'autres.
Je vous fais à tous, et spécialement à Fabrice et Marie, de très grosses bises, pour nous avoir fait vivre un weekend de rêve.
Photos
Encore de bien belles gueules
Carpe Diem 
Suis pas doue dans les textes mais un grand Merci a toi Frangin et a ta Moitiee Marie et a vos potes pour nous avoir recus comme expliqué plus haut par des gens tout aussi geniaux les uns que les autres
J ai eu aucun mal a partir
mais j ai préféré reste jusqu a ce qu il ne reste plus personne chez vous histoire d être certain que vous ne soyez pas dérangés par tout ces loustics si attachant les uns que les autres
Cette ballade et tout ce qu elle comportait etait a la hauteur de ce que Olaf represantait pour nous
Merci Frangin pour le petit kit de survi special Youchi au moment de mon depart (suis trop bien aussi chez vous )
Bon allez assez cause j vous bises tous mes Loulous
Passe le bonjour aux 3 autres chauves de ma part j etait heureux de faire leurs connaissance et espere les revoir asser vite
J ai eu aucun mal a partir
Cette ballade et tout ce qu elle comportait etait a la hauteur de ce que Olaf represantait pour nous
Merci Frangin pour le petit kit de survi special Youchi au moment de mon depart (suis trop bien aussi chez vous )
Bon allez assez cause j vous bises tous mes Loulous
Passe le bonjour aux 3 autres chauves de ma part j etait heureux de faire leurs connaissance et espere les revoir asser vite