ptit poisson a écrit :et c quoi comme support,parce que on a eu une démo du harnais ce wk à l'olafienne1100XX25 a écrit :Chouette vidéo, bien vu Olivier, je constate que mon support convient très bien à ta caméra !![]()
![]()
belle vidéo enzo
Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les Gorges du Verdon 2013
Vous parlez de quoi ...Yves83 a écrit :ptit poisson a écrit :et c quoi comme support,parce que on a eu une démo du harnais ce wk à l'olafienne1100XX25 a écrit :Chouette vidéo, bien vu Olivier, je constate que mon support convient très bien à ta caméra !![]()
![]()
belle vidéo enzo
![]()
ça VAS HEIN , c est pas moi qui l'avais installer , pour les Alpes ça iras mieux , d'ailleurs un peu lourds le pôte a Fabrice
![]()
, je suis de bonne composition mais ça commençais a me gonfler , j'ai rien dis par respect par rapport a nos hôtes que je remercie encore !!!!
![]()
![]()

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Suis entierement d'accord avec toi Yves si c'est celui que je vois..., c'est une pièce rapportée, le mec d'une cop's à Marie.Yves83 a écrit :ptit poisson a écrit :et c quoi comme support,parce que on a eu une démo du harnais ce wk à l'olafienne1100XX25 a écrit :Chouette vidéo, bien vu Olivier, je constate que mon support convient très bien à ta caméra !![]()
![]()
belle vidéo enzo
![]()
ça VAS HEIN , c est pas moi qui l'avais installer , pour les Alpes ça iras mieux , d'ailleurs un peu lourds le pôte a Fabrice
![]()
, je suis de bonne composition mais ça commençais a me gonfler , j'ai rien dis par respect par rapport a nos hôtes que je remercie encore !!!!
![]()
![]()
Ici personnes ne le supporte crois moi, j'ai juste pas eu le choix, et il y a pas que toi que ça a gonflé.
Tu avais toute latitude pour lui rentrer dedans, on l'aurai jeté au chien, Kodo et Seb auraient été peinard, ou alors il y avait aussi la solution "trou au fond du jardin" ah ah ah
En tout cas, désolé pour ça..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- cameleon10
tres belle vidéo, cela donne envie, vivement que je sois comme vous, EN RETRAITE pour pouvoir faire toute les virées, mais trop jeune et en plus je suis obligé de travailler
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je suis super loin, euh Franck vais pet' po venir en Normandie

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je suis super loin, euh Franck vais pet' po venir en Normandie
- The Big Lebowski
Ah y'avait RémiBrut'ALL a écrit :Suis entierement d'accord avec toi Yves si c'est celui que je vois..., c'est une pièce rapportée, le mec d'une cop's à Marie.Yves83 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici personnes ne le supporte crois moi, j'ai juste pas eu le choix, et il y a pas que toi que ça a gonflé.
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Comment t as devine ??? On a pas pu éviterThe Big Lebowski a écrit :Ah y'avait RémiBrut'ALL a écrit :Suis entierement d'accord avec toi Yves si c'est celui que je vois..., c'est une pièce rapportée, le mec d'une cop's à Marie.Yves83 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui yves il y a aussi sur mon compte youtube la video du ventoux avec feu olaf
pour le support je confirme bonne facture seul hic ça tremble un peu vers les 80km/h mais apres ça passe
j y est juste colle le support gopro dessus c est efficace
merci pour vos commentaires
pour le support je confirme bonne facture seul hic ça tremble un peu vers les 80km/h mais apres ça passe
j y est juste colle le support gopro dessus c est efficace
merci pour vos commentaires
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........