Nonthierryp a écrit :Immatriculée en 01 ?????Ly a écrit :Hier 26/05/2013 du côté de Piana, une belle violine...![]()
![]()
![]()
C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'était qui?
Roule ma poule..
...
...Re: C'était qui?
MT rock slate au sommet du Ballon d'Alsace ce jour vers 15H
Un jour faste, j'y ai vu aussi une Diavel et une Voxan
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Hier soir vers 19h, sur le periph' à la porte des Ternes. Pas l'impression que c'était quelqu'un du forum 

Ce jour à 11h30 à l'entrée de Fourvière une blanche et une noire (immat. 71) en remontée de file : 2 du retour de Sardaigne et du Verdon que j'avais déjà croisés à Toulon

Le savoir ne vaut que s'il est partagé

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936
Ce WE a Castellanes ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- cameleon10
V2MAX a écrit :MT rock slate au sommet du Ballon d'Alsace ce jour vers 15H![]()
Peut-être moi, j'ai vu MT grise avec kit mono et Akra en haut du Bonhomme, j'étais en terrasse avec mon pote en train de boire un pot, elle arrivait de la route des crêtes .J'ai vu aussi la Diavel, et deux V-MAX.
ya une MT garée tout les matins a marseille dans le 7eme juste a coté de l'arret de bus "endoume" du 83.
ca serait pas qqun d'ici par hasard ?
ca serait pas qqun d'ici par hasard ?
Samedi vers 9h entre Auxerre et Beaune sur A6 et samedi encore rue de rennes vers gare montparnasse?
Cet APM vers 15h30une MT grise avec akra et cache pots carbone avec M et Mme a proximité de Giromany dans la haute Saône au pied du grand ballon, col mythique dans lequel j'ai laisser un peu de gomme cet APM
"Life is short"Re: C'était qui?
Lundi 12h30 une jaune stationnée a Brive la Gaillarde...... C'était la tienne Bohé ?
(pas eu le temps de m'arrêter, j'étais à la bourre).
Roule ma poule..
...
Lundi 18H30 sortie d'Argentat direction Brive, une "sombre" avec wipi et sds...... c'était pas le Remi quand même ??
Roule ma poule..
...
Le SDS peut être, mais pour le reste NAN. Pas moiLy a écrit :Lundi 18H30 sortie d'Argentat direction Brive, une "sombre" avec wipi et sds...... c'était pas le Remi quand même ??
Ce matin, 9h20, a Valbonne, route de Biot, le long du stade en direction de Sophia Antipolis.
J'etais arrete comme un gland dans ma caisse a un feu de chantier, v'la t'y pas que passent un FZ1 (ou 8 je les confonds), un XJR 1300 et... un MT. Par contre je n'ai pas vu quel modele, ni quelle couleur, je n'ai vu que l'arriere. Mais le pilote etait en Tshirt, ca peut etre une indication.
J'etais arrete comme un gland dans ma caisse a un feu de chantier, v'la t'y pas que passent un FZ1 (ou 8 je les confonds), un XJR 1300 et... un MT. Par contre je n'ai pas vu quel modele, ni quelle couleur, je n'ai vu que l'arriere. Mais le pilote etait en Tshirt, ca peut etre une indication.
Ly a écrit :Lundi 12h30 une jaune stationnée a Brive la Gaillarde...... C'était la tienne Bohé ?
ouiiiii !! c'était la mienne
ça va toi, tu te balades bien...Ly a écrit :Lundi 12h30 une jaune stationnée a Brive la Gaillarde...... C'était la tienne Bohé ?