Balade Normande 8ème édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Balade Normande 8ème édition
Ca marche pour moi depuis le vendredi soir.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bon, j'ai fait un début de parcours hier sur le logiciel Tyre.
Direction le Mont St Michel en passant par le sud Manche.
Par contre, nous n'irons pas jusqu'au Mont, du moins pas dans le projet initial (à voir sur place) car maintenant, il faut prendre une navette pour y accéder, ce qui nous ferait perdre trop de temps.
Cette option sera définie lors d'une reconnaissance. (Mika, tu penses pouvoir rouler quand?)
Donc, pour l'instant, arrêt sur la côte près d'Avranches, avec vue sur la baie du Mont, repas dans le même secteur.
Enfin trouvé une occasion de rouler par chez moi

Par contre, nous n'irons pas jusqu'au Mont, du moins pas dans le projet initial (à voir sur place) car maintenant, il faut prendre une navette pour y accéder, ce qui nous ferait perdre trop de temps.
Cette option sera définie lors d'une reconnaissance. (Mika, tu penses pouvoir rouler quand?)
Donc, pour l'instant, arrêt sur la côte près d'Avranches, avec vue sur la baie du Mont, repas dans le même secteur.
Enfin trouvé une occasion de rouler par chez moi
Carpe Diem 
Eric28 a écrit :Je vais être obligé de déclarer forfait pour la balade Normande, la journée de présentation des "Compagnons du Devoir" ou fiston va faire sa formation en alternance (sur Bordeaux) qui devait avoir lieu début juillet vient d'être reportée à ce WE là...![]()
![]()
C'est que j'y tiens quand même au fiston ! D'ailleurs, il a obtenu son plateau 125 aujourd'hui et on va chercher un 125 (Yamaha WRX) pour lui le 29/06 un peu au dessus de Vittel. Plus que la circul qu'il doit passer début juillet.
On se verra à la Meusienne...
je bosse sur vittel si tu veux on boit une mousse retiens moi au courant
c'est quand
- Maillekeul
Euh, je vais avoir un peu de temps libre à partir du 5 juilletfraisa a écrit :(Mika, tu penses pouvoir rouler quand?)
................................
Pendant 2 mois !Maillekeul a écrit :Euh, je vais avoir un peu de temps libre à partir du 5 juilletfraisa a écrit :(Mika, tu penses pouvoir rouler quand?)![]()
![]()
...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Tu as reçu ton ECUMaillekeul a écrit :Euh, je vais avoir un peu de temps libre à partir du 5 juilletfraisa a écrit :(Mika, tu penses pouvoir rouler quand?)![]()
![]()
...
Je te dis quand et on se fait une petite bouffe
Carpe Diem 
- 1100XX25
Ca démarre bien dis donc, c'est assez pratique de se faire de chouettes balades avec Tyre.fraisa a écrit :Bon, j'ai fait un début de parcours hier sur le logiciel Tyre.
Enfin trouvé une occasion de rouler par chez moi![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Biensur que je confirme. Et puis...Un week end de plus ou de moins sous la flotte... 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Chouette, passer de la suisse normande à la côte normande, c'est bien dépaysant , des panoramas bien sympas dans les deux cas, l'endroit idéal pour déguster quelques fruits de merfraisa a écrit :Bon, j'ai fait un début de parcours hier sur le logiciel Tyre.
Enfin trouvé une occasion de rouler par chez moi![]()
Confirmation de toute façon...

- Maillekeul
Hierfraisa a écrit : Tu as reçu ton ECU![]()
Après un deuxième voyage vers Monza
Reste à tester, mais ce n'est pas le sujet du post
................................
j'ai entendu cela RONRONNE assez bien ... j'espère que la mienne fera aussi bien j'en ai marre d'attendre ...bisous

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Je serais la .
Et bientôt chez toi a bouffer du chinchilaLy a écrit :Tant pis..
...