On voit que tu es une petite nouvelle Christelle, ce post là n'est pas pollué, à peine un soupçon de dérapages, y en a d'autres, par contreKrist'L a écrit :...parce que mine de rien, pas mal pollué le post...perdue dans les éluCUbrations de chacun
Meusienne du 27 au 29 septembre. On la refait.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Meusienne du 27 au 29 septembre. On la refait.
Carpe Diem 
y'en a !fraisa a écrit :On voit que tu es une petite nouvelle Christelle, ce post là n'est pas pollué, à peine un soupçon de dérapages, y en a d'autres, par contreKrist'L a écrit :...parce que mine de rien, pas mal pollué le post...perdue dans les éluCUbrations de chacun
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai vendu quelques fringues bécanes y'a pas lgtps à une nana qui venait de reprendre la moto après une longue parenthèse maternelle. Là-dessus son nouveau petit ami me disait qu'il n'avait nullement envie de passer son permis moto,trop content de tenir le rôle du passager...tu m'étonnes !!!
pour revenir au sujet du moment : POLANNE, pourrais-tu m'envoyer ton adresse en MP de manière à ce que diligemment je puisses te faire parvenir la somme indiquée ???? (là du coup, j'ai fait remonter le niveau du post

Comme d hab pour les acomptes via la poste pensez au petit post it qui va bien avec au moins le pseudo. Que je sache qui qu y paye. 
moi ce que j en dis

Nan mais quelle raleuse alors celle laKrist'L a écrit :y'en a !fraisa a écrit :On voit que tu es une petite nouvelle Christelle, ce post là n'est pas pollué, à peine un soupçon de dérapages, y en a d'autres, par contreKrist'L a écrit :...parce que mine de rien, pas mal pollué le post...perdue dans les éluCUbrations de chacun
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était juste pour vous embêter....pour les autres post, on dira que j'ai rien vu, et pis onsenfout, !!!!!!! moi du moment que personne n'a à redire sur une nana derrière son guidon (si si y'en a!), ça me va ! le reste...
D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai vendu quelques fringues bécanes y'a pas lgtps à une nana qui venait de reprendre la moto après une longue parenthèse maternelle. Là-dessus son nouveau petit ami me disait qu'il n'avait nullement envie de passer son permis moto,trop content de tenir le rôle du passager...tu m'étonnes !!!Je sais qu'une fois pilote c'est difficile de repasser à l'arrière mais de tps en tps....ça fait plaisir
![]()
![]()
pour revenir au sujet du moment : POLANNE, pourrais-tu m'envoyer ton adresse en MP de manière à ce que diligemment je puisses te faire parvenir la somme indiquée ???? (là du coup, j'ai fait remonter le niveau du post....bande de p'tits dérapeurs.....
![]()
![]()
)
Bon, c'est rappé pour vendredi soir.
Formation obligatoire le vendredi AM.
Donc, on arrivera vers 24h/1h, pour le dijo, mais fin prêts pour le samedi matin
Formation obligatoire le vendredi AM.
Donc, on arrivera vers 24h/1h, pour le dijo, mais fin prêts pour le samedi matin
Carpe Diem 
Ok Franck. Faudra être prudent.
moi ce que j en dis

Premier jet de ce que devrait etre la balade du samedi. 130 km de Saint maurice sous les cotes à Beaulieu en argonne.
On va faire ca mercredi avec ma chérie et on va tester un resto histoire de voir.......
http://moto-trip.com/balade-moto/balade-meusienne
pour l apres midi 130 bornes aussi de Beaulieu à Saint maurice en passant par Verdun.
http://moto-trip.com/balade-moto/meusienne-2013
On va faire ca mercredi avec ma chérie et on va tester un resto histoire de voir.......
http://moto-trip.com/balade-moto/balade-meusienne
pour l apres midi 130 bornes aussi de Beaulieu à Saint maurice en passant par Verdun.
http://moto-trip.com/balade-moto/meusienne-2013
moi ce que j en dis

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ça a l'air pas mal du tout çà j'en connais une bonne partie du matin et très bon choix....
Franck, a l'heure que tu arrives je me demande si on sortait pas tout juste de l'apéro l'année dernière, alors pas de stress sur la route..
Franck, a l'heure que tu arrives je me demande si on sortait pas tout juste de l'apéro l'année dernière, alors pas de stress sur la route..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
@Palanne: ça va aller pour le timming et les pauses clopes
, parce que 260 bornes, ça commence à faire pas mal.
@Brut'all: cepafo
Carpe Diem 
cépafofraisa a écrit :@POlanne: parce que 260 bornes, ça commence à faire pas mal.
:
"Life is short"Re: Meusienne du 27 au 29 septembre. On la refait.
PALANNE il veut battre les 11H00 de Fab' ! ! !fraisa a écrit :@Palanne: ça va aller pour le timming et les pauses clopes, parce que 260 bornes, ça commence à faire pas mal.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Oh vous écoutez quand je vous cause ? j'ai dit que c'était un premier jet.
Et puis j ai arrêté la clope donc pourquoi vous voulez faire des pauses ?
Et puis j ai arrêté la clope donc pourquoi vous voulez faire des pauses ?
moi ce que j en dis

polanne a écrit :Et puis j ai arrêté la clope donc pourquoi vous voulez faire des pauses ?
Carpe Diem 
Houais mais bon c est bien parce que tu es président.
moi ce que j en dis