Chesvraicha je ne vois pas non plus.Ly a écrit :268 ??? je ne vois pas ce qui te plait la dedans.... encore ce serait 2 69 j'dis pas.....
Jura 2013.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Jura 2013.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bonjour a tous,
premiere fois pour moi ce truc dans le Jura. Ou c'est exactement? Faut que je reserve une petite chambre. Merci
premiere fois pour moi ce truc dans le Jura. Ou c'est exactement? Faut que je reserve une petite chambre. Merci
MT-01, VN-15, FJR1300A
Tom tu me fais encore plus regretter de ne pas pouvoir y aller, on aurait pu faire la route ensembles, je pense que tu vas monter avec Phil31 et Sylvie 
Allez viensMigou a écrit :Tom tu me fais encore plus regretter de ne pas pouvoir y aller, on aurait pu faire la route ensembles, je pense que tu vas monter avec Phil31 et Sylvie

bonjour j'aimerais vous retrouver en fin de matinée et faire la balade l'apres midi car je ne peux pas rester le soir,c'est possible?par ou passez vous?
- 1100XX25
Ah ben mince Thierry, tu ne viens pas ? Dommage, moi qui n'y allait (presque) que pour toi. C'est irrévocable, même si Tomcat t'accompagne pour que tu n'ais pas peur ?Migou a écrit :Tom tu me fais encore plus regretter de ne pas pouvoir y aller, on aurait pu faire la route ensembles, je pense que tu vas monter avec Phil31 et Sylvie
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Les boules
mais bon j'ai appris depuis le temps à me resigner ...n'empêche que les boules quand même 
Bon, étant dans le Jura (en voiture) du 19 au 21 juillet 2013
Je ne pourrai donc assister au couronnement de Philippe et Matilde le 21 juillet (en plus, pas encore reçu d'invitation
)
@ Jean Louis et Cécile, pouvez vous vous charger de passer leur faire la bise de ma part (surtout à Mathilde)
Et précisez bien à Albert II que, comme il va être déchargé de ces pesantes fonctions,
je passerai à Ciergnon le chercher pour une balade à moto dés que ma MT sera réparée
PS: Bon, contrairement à Jack56 né en 1956, je précise que Albert2 n'est pas né en 1902
Je ne pourrai donc assister au couronnement de Philippe et Matilde le 21 juillet (en plus, pas encore reçu d'invitation
@ Jean Louis et Cécile, pouvez vous vous charger de passer leur faire la bise de ma part (surtout à Mathilde)
Et précisez bien à Albert II que, comme il va être déchargé de ces pesantes fonctions,
je passerai à Ciergnon le chercher pour une balade à moto dés que ma MT sera réparée
PS: Bon, contrairement à Jack56 né en 1956, je précise que Albert2 n'est pas né en 1902

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
Je vais encore t'occasionner du travail supplémentaire, désolé jean-Louis, pour ce tour ci nous allons passer notre tour à l'insu de mon plein gré ..
Désolé du chamboulement, je ne sais pas si tu en étais déjà à l'organisation des chambres et autres logements. On se rattrapera dans les Alpes quoi qu'il arrive !
Désolé du chamboulement, je ne sais pas si tu en étais déjà à l'organisation des chambres et autres logements. On se rattrapera dans les Alpes quoi qu'il arrive !
Dernière modification par SuperMagna le 04 juil. 2013 14:53, modifié 1 fois.
MT-01 2006 Violine stage III
Il sembleari qu'Adrienne travail et doive me laisser partir seul
je vais me consoler....le trajet se fera encuir et devrait faire 600kms de cols et virolos

je vais me consoler....le trajet se fera encuir et devrait faire 600kms de cols et virolos
"Life is short"Re: Jura 2013.
Oui, t'as pas un frère ou double qui peut te remplacer? Mais attention, chaque fois je rentre d'une sortie MT je me fais noyer par une flotte monumentale...Migou a écrit :Tom tu me fais encore plus regretter de ne pas pouvoir y aller, on aurait pu faire la route ensembles, je pense que tu vas monter avec Phil31 et Sylvie
Bon, je ne sais toujours pas ou c'est dans le Jura, Ly, stp, donne moi les coordinates de ta grange...
MT-01, VN-15, FJR1300A
Chez Ly, c'est à Polliat route d'attignat mais N°, ch'sais plus
Mais
N46°.25542
E05°.14391
ou
N46°15'19",32
E 05°08'38",65
ou encore
N 46°15'.318
E 05°08'.645
à 2 m près bien sur

Mais
N46°.25542
E05°.14391
ou
N46°15'19",32
E 05°08'38",65
ou encore
N 46°15'.318
E 05°08'.645
à 2 m près bien sur
Dernière modification par Jack56 le 04 juil. 2013 16:59, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
[quote="Jack56"]Chez Ly, c'est à Polliat route d'attignat mais N°, ch'sais plus
quote]
A coté du n° 1514
quote]
A coté du n° 1514
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
...