vous savez ce que c'est comme pots?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Je pense comme 1100XX, akras et caches pots qui ne se vendent plus maintenant . Par contre je pense que tu peux trouver la même chose avec moins de kilomètres même si le MT est fiable . perso je préfère mettre un tout petit peu plus cher mais avec moins de kil et tu peux même avoir une garantie en plus .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Pour l'instant je peux pas mettre au dessus de 8000, et encore avec un coup de main. Y en a une sinon chez mon concess à 3500km à 7850 dont j'ai déjà parlé. Par contre déjà tombée à l'arrêt, et le look standard un peu (noire avec les sorties cuivrées). M'enfin 21000 c'est pas si énorme non? et puis le côté "reprise" et "super état" chez mon concess habituel c'est bon signe. Mais celui là je le connais pas et il refuse que j'essaye les motos.
Ce sont éffectivement des Akras, 21000 km, c'est rien du tout pour le moteur,
j'en connais une de 85.000 km sans aucuns problèmes.
Par contre, c'est toujours plus interessant une de 5000 bornes
=> 16000 km de moins pour chaine, pignons, joints spy, fraicheur générale, etc...
J'ai 27000 bornes, et j'ai changé 2 ou 3 bricoles, Joints spy (80 euros)
1 caoutchouc de pose pieds (coupé et 13 euros), 11 pneus
La chaine est Nickel, (retendue 3 fois
) ainsi que la couronne
mais je changerai le pignon "sortie de boite" à 30000km
Non le pire, sur celle là, c'est qu'il va falloir démonter le saute vent
=> frais en perspective
(tu peux toujours le revendre à un MTiste qui fait son "coming out"

j'en connais une de 85.000 km sans aucuns problèmes.
Par contre, c'est toujours plus interessant une de 5000 bornes
=> 16000 km de moins pour chaine, pignons, joints spy, fraicheur générale, etc...
J'ai 27000 bornes, et j'ai changé 2 ou 3 bricoles, Joints spy (80 euros)
1 caoutchouc de pose pieds (coupé et 13 euros), 11 pneus
La chaine est Nickel, (retendue 3 fois
mais je changerai le pignon "sortie de boite" à 30000km
Non le pire, sur celle là, c'est qu'il va falloir démonter le saute vent
=> frais en perspective
(tu peux toujours le revendre à un MTiste qui fait son "coming out"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Pégase 9.3
la MT chez joinville moto vaut le coup, elle est dégueulasse mais avec une quinzane d'heures de nettoyage et un coude neuf elle sera nickelGrome a écrit :Pour l'instant je peux pas mettre au dessus de 8000, et encore avec un coup de main. Y en a une sinon chez mon concess à 3500km à 7850 dont j'ai déjà parlé. Par contre déjà tombée à l'arrêt, et le look standard un peu (noire avec les sorties cuivrées). M'enfin 21000 c'est pas si énorme non? et puis le côté "reprise" et "super état" chez mon concess habituel c'est bon signe. Mais celui là je le connais pas et il refuse que j'essaye les motos.
JE sais pas si on les trouve encore mais ils sont sur yamaha accessoires
http://www.yamaha-motor.fr/accessoires/ ... imgcount=2
http://www.yamaha-motor.fr/accessoires/ ... imgcount=2
- lecter.luna
Salut Grome, j'étais passé la voir celle la et au final j'en ai pris une autre sur paname un poil moins cher mais je pense qu'elle était tombé à l'arrêt. Bref celle ci n'a pas l'air d'avoir de souci et en plus si tu discutes un peu avec les gars de la concess il peuvent t'avoir de très très bons prix pour les akras! Par contre quand j'y etais allé y en avais deux dont une ou le reservoir etait bien raillé, fais gaffe.
Voili
Clem
Voili
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !