Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
c est clair j'ai virer les catalyseurs cette semaine et j ai fais tourner sans silencieux plusieurs fois,terribleThe Big Lebowski a écrit :Ouep mais le summum ces sans silencieux ..................ça chauffe un peu les cuisse mais au niveau sonore ça le faitHEIN ..... JE DISAIS AU NIVEAU SONORE CES TOPfraisa a écrit :Tu ne seras pas déçu: moins de frein moteur, mais montée en régime plus rapide et plus de souplesse à bas régimeAlexG a écrit :Ayé craqué pour des ENDCAP 3 polis avec sortie noire...
Hâte de les avoir...pour entendre la belle pétarader...
![]()
Pour le son, tout dépend du DB Killer que tu montes, il y en a même qui n'en mettent pas
Colis recu!!!!!!!!
montage apres demain
montage apres demain
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut el dogo,El Dogo a écrit :Colis recu!!!!!!!!
montage apres demain
Je roule avec des dam depuis 27000 kms environ et j'en suis toujours satisfait. Tu vas trouver une MT un poil plus souple et surtout avec une sonorité nettement plus agréable (surtout pour toi)
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Un revenant salut Tofla tanche a écrit :salut el dogo,El Dogo a écrit :Colis recu!!!!!!!!
montage apres demain
Je roule avec des dam depuis 27000 kms environ et j'en suis toujours satisfait. Tu vas trouver une MT un poil plus souple et surtout avec une sonorité nettement plus agréable (surtout pour toi). J'ai installé les Db réglables mais sans la grille et jusque maintenant pas de soucis. Je te souhaite un bon montage et bonne route avec avec ta MT - DAM .
Tof
- la tanche
Hello Migou !!!!!Migou a écrit :Un revenant salut Tofla tanche a écrit :salut el dogo,El Dogo a écrit :Colis recu!!!!!!!!
montage apres demain
Je roule avec des dam depuis 27000 kms environ et j'en suis toujours satisfait. Tu vas trouver une MT un poil plus souple et surtout avec une sonorité nettement plus agréable (surtout pour toi). J'ai installé les Db réglables mais sans la grille et jusque maintenant pas de soucis. Je te souhaite un bon montage et bonne route avec avec ta MT - DAM .
Tof
Oui revenant, mais pas parti bien loin
Mon enclume a avalé hier son 36000 kms en 40 mois environ. J'apprécie toujours autant cette moto et peut être même encore plus au fil des kms. Vu le temps calamiteux par chez moi et la convalescence de ma femme (plus d'un mois) entre mai et juin ça n'a pas été l'euphorie en terme de balades mais on a commencé à se rattrapper. Ma femme est passé du 600 fz6 au 900 tdm (rabaissé) et elle en est super contente. Elle a compris la notion de couple moteur (terme bien abstrait dans l'absolu) et savoure les biens faits du bi.
Voilà mes quelques nouvelles en espérant que de ton côté tout va bien.
Amitié motarde
Tot dit la tanche
Salut Tof et merci a toila tanche a écrit :salut el dogo,El Dogo a écrit :Colis recu!!!!!!!!
montage apres demain
Tof
En effet montage d'une simplicité enfantine,tout tombe hyper bien ,
a part que j'ai été emmerdé par les deux rivets en plastique qui ne voulaient pas sortir,donc obliger de les couper
Sinon premiere sortie sans chicane et la c'est le drame:trop bruyant a tout les niveaux
accelaration,decceleration ca pete grave du coup,j'ai suivi les conseils du forum
Les db sans la grille et la c'est convenable :bonne sonorité
Tres content de mon choix et d'avoir ecouté les différents avisdu forum qui m'ont aiguillé vers ce choix
J'essayerais de mettre une ptite photo
- la tanche
Salut l'ami,El Dogo a écrit :Salut Tof et merci a toila tanche a écrit :salut el dogo,El Dogo a écrit :Colis recu!!!!!!!!
montage apres demain
Tof
En effet montage d'une simplicité enfantine,tout tombe hyper bien ,
a part que j'ai été emmerdé par les deux rivets en plastique qui ne voulaient pas sortir,donc obliger de les couper![]()
Sinon premiere sortie sans chicane et la c'est le drame:trop bruyant a tout les niveaux
accelaration,decceleration ca pete grave du coup,j'ai suivi les conseils du forum
Les db sans la grille et la c'est convenable :bonne sonorité
Tres content de mon choix et d'avoir ecouté les différents avisdu forum qui m'ont aiguillé vers ce choix
J'essayerais de mettre une ptite photo
J'avoue n'avoir jamais essayé sans les db
Tof dit la tanche
Et bien dis moi on pars a peu pres a la meme heure le matin et j'ai eu peur que les voisins n'apprécient guere
Je pense qu'ils preferaient mon cb 1000r
Au plaisir de te lire l'ami
- la tanche
Pour le cb1000r, je pense que cela dépend du pot que tu avais dessus. Dans mon quartier j'ai un type sympa avec un z750, ben quand il part en balade le WE, ben je suis rassuré quant au niveau "musical" de mes DAM. La chicane amovible sans la grille reste acceptable si tu ne fais pas d'excés, du genre accélération jusque 3000 - 3500tr/min à 4h30 du mat suivi d'un joli relaché d'accélérateurEl Dogo a écrit :Et bien dis moi on pars a peu pres a la meme heure le matin et j'ai eu peur que les voisins n'apprécient guere![]()
Tof
Ou une boite de boule Quies et pour info j'avais du laser gp dechicané
MODE HS off
MODE HS off
Bonjour, je suis en phase de recherche pour le changement d'échappement de ma MT.
Voilà il y a 2 semaines, une camionnette me coupe la route, j'esquive mais elle ce rabats quand même sur moi, bref des petit dégât du a une chute a faible vitesse, sur le coté gauche (ouf).
Au bilan, cache pot gauche explosé, réservoir enfoncé, guidon tordue, écope cassé et quelques rayures sur les carter mais très légères. Bref !
J'aimerais en profiter pour changer mes pots et par la même occasion éviter de racheter des caches pots. Ma question est ...
Existe il des pots DAM version carbones pour MT-01 ? Peuvent il ce monter sans caches pot et rester esthétiques ?
Petite question bonus rien a voir avec le pot, vue que j'ai un changement de guidon, les pontets LSL -38 mm ça le fait? ou trop bas pour le réservoir?
Voilà il y a 2 semaines, une camionnette me coupe la route, j'esquive mais elle ce rabats quand même sur moi, bref des petit dégât du a une chute a faible vitesse, sur le coté gauche (ouf).
Au bilan, cache pot gauche explosé, réservoir enfoncé, guidon tordue, écope cassé et quelques rayures sur les carter mais très légères. Bref !
J'aimerais en profiter pour changer mes pots et par la même occasion éviter de racheter des caches pots. Ma question est ...
Existe il des pots DAM version carbones pour MT-01 ? Peuvent il ce monter sans caches pot et rester esthétiques ?
Petite question bonus rien a voir avec le pot, vue que j'ai un changement de guidon, les pontets LSL -38 mm ça le fait? ou trop bas pour le réservoir?
- ptit poisson
Découper les caches pots ou le passage de roue? Je n arrive pas vraiment a visualiser la manœuvre. Ce que je souhaite, c'est me passer des caches pot pour éviter d en racheter, et un silencieux carbone serais parfait. Malheureusement si dam ne le fait pas.