Nouvelle MT-09 3 cylindres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Nouvelle MT-09 3 cylindres
J'irai l'essayer, ayant déjà possédé quelques modèles de la marque, ça vaut sans aucun doute le détour, et tant pis pour les esprits grincheux
, il n'y a rien à gagner à poursuivre ce débat stérile.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben si, moi j'adore vos joutes1100XX25 a écrit :il n'y a rien à gagner à poursuivre ce débat stérile.
Allez, vous gênez poa
Carpe Diem 
Dommage qu'elle n'ait que trois cylindres, je l'aurais bien aimé avec un quatre .
Non j'déconne, c'est juste pour jouter un peu. ! 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
moi aussi j'aime bien les joutes ... autrement appelées Blettes ou Bettesfraisa a écrit :Ben si, moi j'adore vos joutes![]()
Allez, vous gênez poa
Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
La rocket 3 de mon beau frère était pas mal non plusTartofraiz a écrit :Ben moi je préfère la XS comme trois cylindres ...
En trois cylindres, rien ne vaut une MT01 accompagnée d'une MT 03 .Migou a écrit :La rocket 3 de mon beau frère était pas mal non plusTartofraiz a écrit :Ben moi je préfère la XS comme trois cylindres ...
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Excellent Thierry !Migou a écrit :
![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- The Big Lebowski
avec une petite compote de cerise suivi d'un Madiran ............MTSide65 a écrit :un pur brebis magistralement gouteux issu des caves d'affinage du petit producteur du coin
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Je plussoie1100XX25 a écrit :Excellent Thierry !Migou a écrit :
![]()
![]()
Carpe Diem 
Quoi qui se passe ici ????
2 Mt 09 = 6 cylindres
3 MT 01 = 6 cylindres
2 Mt 09 = 6 cylindres
3 MT 01 = 6 cylindres

2MT09 = 1 MT01...thierryp a écrit :Quoi qui se passe ici ????
2 Mt 09 = 6 cylindres
3 MT 01 = 6 cylindres
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- 1100XX25
Un 1000 CBX = 6 cylindres également mais un peu hors sujet ...
Quoi qu'il en soit Yam sait concevoir et construire des moteurs "expressifs", le VMax en est un bel exemple donc je ne pense pas qu'ils se soient loupés sur ce trois cylindres. Ce constructeur a toujours été le plus novateur de la bande des quatre, je suis certain qu'on ne sera pas déçu. Ensuite, tout le monde n'ayant pas les mêmes gouts, il sera normal qu'elle ne plaise pas à certains, il y a bien certaines machines que je n'aimerais pas voir dans mon garage et que je ne voudrais pour rien au monde enfourcher (ou alors avec une vraie fourche). De toutes façons pas de quoi en faire un fromage au lait de ce qu'on veut, avec ou sans assistance ...
Quoi qu'il en soit Yam sait concevoir et construire des moteurs "expressifs", le VMax en est un bel exemple donc je ne pense pas qu'ils se soient loupés sur ce trois cylindres. Ce constructeur a toujours été le plus novateur de la bande des quatre, je suis certain qu'on ne sera pas déçu. Ensuite, tout le monde n'ayant pas les mêmes gouts, il sera normal qu'elle ne plaise pas à certains, il y a bien certaines machines que je n'aimerais pas voir dans mon garage et que je ne voudrais pour rien au monde enfourcher (ou alors avec une vraie fourche). De toutes façons pas de quoi en faire un fromage au lait de ce qu'on veut, avec ou sans assistance ...
-
MTSide65
un délice FredThe Big Lebowski a écrit :avec une petite compote de cerise suivi d'un Madiran ............MTSide65 a écrit :un pur brebis magistralement gouteux issu des caves d'affinage du petit producteur du coin![]()
Le refus du plaisirThe Big Lebowski a écrit :certain ne peuvent pas comprendre son déjà trop asservi
préférer l'uniformité, le calibré, l'aseptisé, restera tjours une énigme