MERCI Fabrice mais on va encore un peu attendre avant de débarquer chez Laï
Jura 2013.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Jura 2013.
"Life is short"Re: Jura 2013.
Départ de Vinon Vendredi 19 vers les 09h30 avec Yves 83 & JP 83
Si quelqu’un veux rejoindre notre formation .....
Voici le tracé http://goo.gl/maps/d8PSo
Si quelqu’un veux rejoindre notre formation .....
Voici le tracé http://goo.gl/maps/d8PSo

1100XX25 a écrit :![]()
![]()
![]()
Ben à part Seb, je ne vois pas ...
mon frérot BRUTALL nous souhaite un bon week-end

- 1100XX25
Mince Jean Louis, c'est vrai, j'avais oublié ... Il n'y pensera plus ... Peut-être !SuperMagna a écrit :En parlant de prendre des risques !! as-tu oublié ses entrainements de boxe ?!1100XX25 a écrit :![]()
![]()
![]()
Ben à part Seb, je ne vois pas ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Brut'ALL a écrit :Un très bon wiik a vous tous, .....
Amusez vous bien et soyez bien prudent..
Hey Fab', si tu t'es planté de jour, il est encore temps de venirPAT MT57 a écrit :![]()
Roule ma poule..
...
...- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ouah tellement deg de pas être avec vous que je croyais que vous y étiez déjà .......
Bon je vais me recoucher du coup....

Bon je vais me recoucher du coup....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Bien non, toujours pas je vais me pencher sur la question .....bientôt.fraisa a écrit :Petite question à Ly: tu as coupé la branche![]()
En prenant bien à gauche ça devrait passer sans toucher.... mais dis moi, il fait quelle hauteur le Cc ?
Roule ma poule..
...
...Re: Jura 2013.
Ben oui, suis arrivé hier soir mais comme il n'y avait personne, suis rentré à la maison.Brut'ALL a écrit :Ouah tellement deg de pas être avec vous que je croyais que vous y étiez déjà .......
Bon je vais me recoucher du coup....![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
3 mètresLy a écrit :Bien non, toujours pas je vais me pencher sur la question .....bientôt.fraisa a écrit :Petite question à Ly: tu as coupé la branche![]()
![]()
En prenant bien à gauche ça devrait passer sans toucher.... mais dis moi, il fait quelle hauteur le Cc ?
Sinon, te prends pas le chou, je sortirai les motos et détellerai avant de monter.
Carpe Diem 
Je vais essayer de voir ça ce we...... si je trouve quelqu'un pour me tenir l'echelle (mais pas Thierryp)
Roule ma poule..
...
...- Maillekeul
Disons que nous pouvons (malheureusementLy a écrit :Bien sur il y a de la place pour des tentes...
Alors, que l'on puisse laisser un couple dormir dans un confort relatif après un certain périple à moto cela ne nous gène pas car nous nous aurons eu un confort énorme pour l'aller comme pour le retour
................................
disons que si la sus citée est située à 2m50, on a beau être un chauffeur de semaine, on ne fera pas passer un engin de 3m dessous sans de légers désagrémentsPHIL@31 a écrit :CHAUFFEUR DU DIMANCHE
Carpe Diem