wouou je vais enfin essayé la MT01 normalement si elle est pas vendue je vait en essayer une samedi prochain!!! trop fort
je suis trop excité en plus le concess a l'air de bien connaitre cette moto et il semble super sympa. c'est nord moto service a tourcoing a coté de lille, vous connaissez?
enfin je vait gouté a la bete.
nouveau sur ce forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonjour tout le monde je revient a l'instant de l'essaie d'une mt.
c'est carement atypique comme essai!!
mon resentit etait trés simple:
premiére demi heure : c'est pas une moto pour moi
deuxieme demi heure: il me la faut absolument!!!!!
je m'explique: pendant les premiers tour de roue deja on exploite pas bien le moteur du coup j'etai un peut decu et en plus gros point noir c'est une moto trés physique a mettre dans les virolos!! en fait moi je coupais les gazs pour prendre un virage et elle est trés lourde a contre braquer exemple: un rond point a vitesse lente si tu coupe totalement les gazs tu va devoir forcer avec le bras gauche pour supporter tout le poid de la moto. donc j'etait a ce moment la un peut decu
et puis le declic : il suffit de conserver du gaz et d'enrouler ton virage en reaccélérant et la c'est comme une diraction assistée ca se place tout seul et le train avant est leger , une foi avoir compris ca c'est que du plaisir du coup je me suis concentré sur le moteur et j'ai pu profiter pleinement du caractére super sympa (type excalibure) de cette moto
me voila a la fin de l'essai le temp d'enlever mon casque et de decrire au vendeur celle que je voulai en occas avec quel budget et voila il va chercher la machine de mes reve et je n'ai plus qu'a patienter un petit moi pour pouvoir jouir de ses charme.
au plaisir sur les routes
remi
je m'explique: pendant les premiers tour de roue deja on exploite pas bien le moteur du coup j'etai un peut decu et en plus gros point noir c'est une moto trés physique a mettre dans les virolos!! en fait moi je coupais les gazs pour prendre un virage et elle est trés lourde a contre braquer exemple: un rond point a vitesse lente si tu coupe totalement les gazs tu va devoir forcer avec le bras gauche pour supporter tout le poid de la moto. donc j'etait a ce moment la un peut decu
et puis le declic : il suffit de conserver du gaz et d'enrouler ton virage en reaccélérant et la c'est comme une diraction assistée ca se place tout seul et le train avant est leger , une foi avoir compris ca c'est que du plaisir du coup je me suis concentré sur le moteur et j'ai pu profiter pleinement du caractére super sympa (type excalibure) de cette moto
me voila a la fin de l'essai le temp d'enlever mon casque et de decrire au vendeur celle que je voulai en occas avec quel budget et voila il va chercher la machine de mes reve et je n'ai plus qu'a patienter un petit moi pour pouvoir jouir de ses charme.
remi
et voila une nouvelle victimeremiju a écrit :Bonjour tout le monde je revient a l'instant de l'essaie d'une mt.
remi
content pour toi remi
le plus dur maintenant pour toi un mois d'abstinance avant de pouvoir monter la belle pour la jouissance finale
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Donc pour faire court, elle était plus légère en virage quand t'as remiljus

Et félicitation, aprend à la connaitre et laisse lui le temps de t'apprivoiser
et tu verras, que du plaisir !!
Et félicitation, aprend à la connaitre et laisse lui le temps de t'apprivoiser
et tu verras, que du plaisir !!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "