C'est calme en ce moment
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'est calme en ce moment
Je poste 2 fois moins de messages en ce moment parce que j'ai 2 fois moins de bras disponible pour écrire. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- The Big Lebowski
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Rhaaaaa Suzy !
Mes 12 ans !
Can the Can, Daytona Demon, Devil gate Drive, ....
J'écoutais en boucle sur mon premier lecteur K7...
Mes 12 ans !
Can the Can, Daytona Demon, Devil gate Drive, ....
J'écoutais en boucle sur mon premier lecteur K7...
- ptit poisson
c'est calme,normal
c'est les vacances
entre la plage et les BBQ,plus le temps de passer ici

d'accord avec toi, plus l'absence momentanée de 2 ou 3 fidèles, plus les wacances, et en plus il faut chaud, les glaçons fondent trop vite.anne 57 a écrit :très calme, les conn...es manquent un peu
j'ai plein de cerises cette année, et le rendement des pommiers devrait être pas mal.
tiens, il est 19h45.
Carpe Diem 
alors aujourd hui je me suis levé à 12 heures, aprés un modeste petit déjeuner j ai changé un cardan sur ma camionnette. Lors du tour d essai je me suis arrêté chez un pote pour boire une biere. Il faisait beau.
Aprés je suis rentré à la maison, j ai bouffé , pris une douche, enfourché la moto et reparti au boulot. Et maintenant je meuble comme je peux sur le forum parce que c est calme en ce moment
Demain sera nettement moins marrant, j ai le Youchi qui passe bouffer avant d aller chez le grand Pat et sa belle italienne.
Aprés je suis rentré à la maison, j ai bouffé , pris une douche, enfourché la moto et reparti au boulot. Et maintenant je meuble comme je peux sur le forum parce que c est calme en ce moment
Demain sera nettement moins marrant, j ai le Youchi qui passe bouffer avant d aller chez le grand Pat et sa belle italienne.
moi ce que j en dis

[quote="polanne"
[/quote]
Mon pauvre
suis de tout coeur avec toi

Mon pauvre
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Voui, c'est bien calme...le week end aussi s'annonce calme...
Roule ma poule..
...
...Re: C'est calme en ce moment
Une fois n'est pas coutume.thierryp a écrit :Allez, je vai travailler![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: C'est calme en ce moment
Moi, je commence ma journée de travail, mais c'est calme en ce moment. 
Carpe Diem 
Ben moi suis au taf et je me fais chier grave donc me.voici sur le fofo 
..........Vieux motard que jamais..........
Dans H - 24 mes copains du 83 arrivent pour venir me chercher. Nous allons au NORD dans le 01

Les routes sont goudronnées là hautthierryp a écrit :Dans H - 24 mes copains du 83 arrivent pour venir me chercher. Nous allons au NORD dans le 01![]()
![]()
![]()