je me presente !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: je me presente !!
Bienvenu par Minou
un peu plus tôt et tu auris pu participer à une superbe sortie dans ta région
un peu plus tôt et tu auris pu participer à une superbe sortie dans ta région
"Life is short"Re: je me presente !!
BIENVENUE chez les vibrés 
bonjour et bienvenue 
ben la bienvenue a toi le nouvel ami du Fofo 
- cameleon10
D'accord! Mais aujourd'hui! T'habite ouritchi83 a écrit :j'habite a la crau prés de hyeres !!
Bienv'nue ichi l'Chudiste !
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Bienvenue a toi
C'est cool le sud ya du soleil ^^
C'est cool le sud ya du soleil ^^
..........Vieux motard que jamais..........
Bienvenu à toi ,j'espère te voir dans le coin pour discuter moto et rouler ensemble sur nos merveilleuses routes du haut var À bientôt
Bienvenue à toi sur le forum et dans le cercle très ouvert des souriants processeurs de MT.ritchi83 a écrit :salut a vous tous , je me nomme richard mon surnom ritchi je me suis acheté une MT-01 de 2006 , j'en suis tomber amoureux !! que du plaisir , un bruit hors norme ,un couple phénoménal mais ça vous le savez !!
que vous dire de moi :
j'ai 50 ballets sniff!! mon boulot c'est pompier et j'habite régions varoise .
j'ai 32 ans de moto , mais vue mon boulot je suis prudent !! j'ai eu de nombreuse cylindrée !! mes dernières : "speed triple 1050 et xjr 1300"
à bientôt
ritchi
J'ai une question : pourquoi avoir quité une triple (super bécane à mon avis) pour un XJ (une autre super bécane pour d'autres raisons) et 'finir' en MT ? En as tu essayé avant, quel est ton opinion sur l'enclume, tes attentes, etc.
Comme tu peux le constater, je suis tout simplement curieux de ta démarche