Jura 2013.

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

seb

Re: Jura 2013.

Message par seb » 22 juil. 2013 07:57

Vraiment super week-end. Merci à la famiLY et à son bras droit Thierry 71 qui a un super bras gauche pour les quiches. Ce week aurait pu virer à la cata après qu'un jeune écervelé (sympa et apeuré par l'arrivée de mes accolytes de route) m'ait shooté le stage 3 avec sa camionette. Quelques détails mais la générosité et l'amitié (merci JP83 qui propose et m'envoit direct ses embouts de guidon) vont remettre ça d'applomb avec naturellement un super constat. Ce fut magnifique et maintenant je sais (hin Maillekeul). Chicri toujours aussi affable et de trés bon conseils (encore merci pour le bouchon). Une tite pensée pour la pinardière qui pour se rafraichir n'a pas hésité à s'asperger de breuvage raisineux. Superbes paysages, super routes malgré la mauvaise volonté affichée de la DDG (direction départementale du gravillon) qui a essayé de contraindre Yves83 à choir mais Yves il virgule, il gère, il rétablis, et repart de plus belle. Et pi le grand et sa jeunette qui prends tellement d'angle avec son échassier que ça fait flipper ceux qui le suivent. Au retour dimanche matin en sortant de chez nos hôtes je trouvais ma MT bizarre, je m'arrète (après environ 80 km quand même) et la je constate roue arrière crevée et c'est super mamie qui me file un coup de main, la mèche a pas tenu y a pu assez de gomme mais assez pour être à l'heure au taf. Encore un grand cru, 2013 une grande année de MT. Merci et merci et merci youchi, père naz et bruttal pour la visite surprise. Et pi le GIZ qui se pointe en tongs juste pour manger et l'apéro, et bin ça à fait plasir à tout le monde de le voir en version famille. putain là je me suis foulé un pouce. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

youchi

Message par youchi » 22 juil. 2013 09:32

Ben comme tout le monde l ami Ly cetait super sympa merci tout le monde :wink:

Ly

Message par Ly » 22 juil. 2013 09:52

Quelques photos ...
https://picasaweb.google.com/jl.resling ... nevH5_mCDA
n'oubliez pas de partager les vôtres.
Roule ma poule.. Image...

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 22 juil. 2013 09:59

Bon les amis, j'y vais de mon commentaire maintenant que je suis a peu près remis de ce WE, et oui les anciens qui ont choisi l'option remorqués comprendront..., ah ah ah...
Pour ma part, il était difficilement envisageable de n'a pas faire autrement que de venir partager ce moment de convivialité avec vous et la famille, rien que de voir vos tête en me voyant ça a largement payé cash ce petit trip A/R ( l'aller bien mieux que le long ruban du retour..!!!) merci a mister Coyotte de m'avoir permis de me recoiffer 3x avant que les photographes en mode Ninja immortalisent ma position de MT'iste qui se fais chier a 100 et quelque a l'heure....!!!!!
5h10 de roulage a mater les mini jupes bronzées du retour de vacances, Ben..... C'est mieux que le Red bull pour tenir.. Ah ah ah
Petite anecdote et Ptit coup de Flip aussi avant la première station, le moteur s'est coupe a 700m de l'entrée et en tous libre jusqu'à la pompe, 14l dans le bouiboui....!

Merci a la famille L'ail pour l'accueil et la chambre Single loin des ronronnades nocturne et plus particulièrement a Annie aux petits soins pour moi.
Merci a Pat pour ces p'tites routes de l'aller, et la reprise rapide du tripy a Youchi, sinon je n'a sais pas qu'on est ce qu'on serait arrive...!!
La tete surprise de Seb qui venait de m'envoyait un SMS juste avant le drame, pour me soutenir dans ce WE sans vous....!ah ah ah, ça c'est bon...
Que dire des touristes hollandais en CC....
Même pas fait l'effort de lever leurs rideaux pour saluer mon départ.... Mais j'avais vu assez de tete d'horreurs au p'tit dej (hein Rémi ....) pour ne pas me traumatiser plus et partir concentré.

En tout cas, moi ça m'a fait bien plaisir de vous revoir Tous, et comme le dis la traditionnelle fin de post...
NE CHANGEZ RIEN...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

thierryp

Message par thierryp » 22 juil. 2013 11:13

Cadeau
https://plus.google.com/photos/10708329 ... qp_yi-SIbg
Merci aux photographes qui se sont éclatés :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par thierryp le 22 juil. 2013 18:30, modifié 1 fois.
Image
Image

fraisa

Message par fraisa » 22 juil. 2013 11:30

Le lien est privé :wink:
Carpe Diem 8)

Yves83

Message par Yves83 » 22 juil. 2013 11:46

thierryp a écrit :Cadeau
https://plus.google.com/photos/10708329 ... qp_yi-SIbg
Merci aux photographes qui se sont éclatés :lol: :lol: :lol: :lol:
:( :( MARCHE POA ton lien !!!! :| :|
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Brut'ALL

Message par Brut'ALL » 22 juil. 2013 12:10

Si ça marche.......!
Super ces photos, sauf qu'on ne vois pas la partie d boules, alors soit que vous n'étiez plus en état d'en prendre ( des photos) soit c'est pas des mêmes boules qu'on parles et la je comprend mieux .... :lol: :) :lol: :lol:
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut

SuperMagna

Message par SuperMagna » 22 juil. 2013 12:15

En fait ça marche quand on est déja sur Google+ et pote avec Thierry. Faut mettre les photos en mode public ou passer à l'ancienne par picasaweb, ça devient un peu compliqué tout ça ;-)
MT-01 2006 Violine stage III

Brut'ALL

Message par Brut'ALL » 22 juil. 2013 12:20

:lol: :lol: suis le pote a Thierry.... Gnin gnin gnin.....pas vooouuuuuuuusssss. ......!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 22 juil. 2013 12:26

Hé ben moaaa je suis son pote aussi HEU ! ! !
Et les photos elles sont bien HEU ! ! !
Na na nèr'HEU ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

thierryp

Message par thierryp » 22 juil. 2013 13:52

Je regarde ça ce soir, il y à quelques photos qui ne sont pas de mon fait :wink:
Image
Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 22 juil. 2013 14:17

celle là est très belle ....................J'adore :wink:

Image
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

giz

Message par giz » 22 juil. 2013 17:13

The Big Lebowski a écrit :celle là est très belle ....................J'adore :wink:

Image

Et bien Adrienne tu ne perds pas une occasion de faire les poches de tes amies :lol: :lol: :lol: :lol: Je commence a me poser des questions moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

anne 57

Message par anne 57 » 22 juil. 2013 17:29

Naz Vroom a écrit :Hé ben moaaa je suis son pote aussi HEU ! ! !
Et les photos elles sont bien HEU ! ! !
Na na nèr'HEU ! ! !
moi aussi je les ai vues...nananère !!!
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Répondre