Ah Vivement

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

The Big Lebowski

Ah Vivement

Message par The Big Lebowski » 23 juil. 2013 10:15

pour les motards qui n'ont pas changé :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Image

allez encore un effort et bientôt 4 roues .......top classe
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Klod

Re: Ah Vivement

Message par Klod » 23 juil. 2013 10:35

Tu es pessimiste.

en voyant cette photo je n'ai pas pensé à une moto avec une carrosserie, mais plutôt à une voiture à deux roues. Et je trouve que c'est une belle évolution de ne mettre que deux roues sur une voiture. 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 23 juil. 2013 10:50

Klod a écrit :Tu es pessimiste.

en voyant cette photo je n'ai pas pensé à une moto avec une carrosserie, mais plutôt à une voiture à deux roues. Et je trouve que c'est une belle évolution de ne mettre que deux roues sur une voiture. 8)
Pessimiste non ! ! résigné certainement je voudrais que tu est raison mais malheureusement ces le contraire que se produit, regarde vos nouvelle monture "professionnelle" ainsi que ces grosse gt qui ressemble plus à des auto .. qu'a des motos, le tout en complaisance avec ces "Motards" qui veulent du confort de la chaleur être abrité de la pluie, gaver de Gremlins électronique qui n’ont nullement leur place sur des motos, aide aux stationnement, pare brise réglable, indicateur de vitesse engagé antipatinage anti weeling, anti plaisir et à l'esthétisme navrant plus grosse et plus laide les une que les autres

enfin bon ! !! ! moi j'en achète pas ..........je fais de la motos :wink:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

TALMAN

Message par TALMAN » 23 juil. 2013 12:20

Va pas falloir s'arrêter au feux avec ce machin... Ça risque d être drôle :D
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

geo

Message par geo » 23 juil. 2013 12:51

TALMAN a écrit :Va pas falloir s'arrêter au feux avec ce machin... Ça risque d être drôle :D
j'avais déjà vu un article sur cette machine!

http://fr.cntv.cn/program/journaldeleco ... 4293.shtml

en vidéo, c'est impressionnant! même une voiture qui lui rentre dedans sur le coté n'a fait que déplacer la moto de 30 cm sans la mettre a terre.

apres coté électronique et liberté du pilote (si on peut appeler cela un pilote) je rejoint lebowski.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 23 juil. 2013 13:11

The Big Lebowski a écrit :
Klod a écrit :Tu es pessimiste.

Pessimiste non ! ! résigné certainement je voudrais que tu est raison mais malheureusement ces le contraire que se produit, regarde vos nouvelle monture "professionnelle" ainsi que ces grosse gt qui ressemble plus à des auto .. qu'a des motos, le tout en complaisance avec ces "Motards" qui veulent du confort de la chaleur être abrité de la pluie, gaver de Gremlins électronique qui n’ont nullement leur place sur des motos, aide aux stationnement, pare brise réglable, indicateur de vitesse engagé antipatinage anti weeling, anti plaisir et à l'esthétisme navrant plus grosse et plus laide les une que les autres

enfin bon ! !! ! moi j'en achète pas ..........je fais de la motos :wink:
Wouah, ben si on n'a pas encore compris qu'une vraie moto c'est un étron poussif sans suspension éclairé à l'acéthylène, c'est qu'effectivement on est trop accro aux sirènes du progrès ... Le 21ème siècle n'a pas sonné pour tout le monde :D :D
Assez d'accord avec le raisonnement de Klod ce qui fait que je suis peut-être récupérable, bien que je m'en foute totalement !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 23 juil. 2013 13:32

Allez...je mets 1 franc dans le jukebox :lol:
Image "Life is short"

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 23 juil. 2013 13:50

Et c'est fabriqué où ? Quoi ? A Milwaukee ? :lol: :lol: :lol:
Image

Beudj

Message par Beudj » 23 juil. 2013 14:02

C'est pas mon genre d'alimenter les polemiques, mais vous avez note comme moi la phrase :

"véhicule hybride qui devrait disposer de tout le confort et de la sécurité d’un véhicule tout en procurant le plasir d’une motocyclette"

Conclusion : une moto n'est pas un vehicule. Apres on s'etonne que les mentalites n'evoluent pas (je parle ici de l'image de la moto vue par les automobilistes).

[EDIT] j'ai encore parle trop vite. Vu la qualite de la redaction, l'article a ete traduit soit avec un robot soit avec les pieds...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 23 juil. 2013 17:31

PAT MT57 a écrit :Allez...je mets 1 franc dans le jukebox :lol:
T'inquiète, je n'en mettrai pas deux :)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Klod

Message par Klod » 23 juil. 2013 17:54

Vous avez bien remarqué que cet article n'est pas très récent car il date de février 2012, aujourd'hui le projet a bien évolué, il semble que l'engagement d'un corpulent ingénieur russe dont le nom se termine par ..sky ne soit pas étranger à ce changement d'orientation. 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Migou

Message par Migou » 23 juil. 2013 20:29

Beudj a écrit :
"véhicule hybride qui devrait disposer de tout le confort et de la sécurité d’un véhicule tout en procurant le plasir d’une motocyclette"

[EDIT] j'ai encore parle trop vite. Vu la qualite de la redaction, l'article a ete traduit soit avec un robot soit avec les pieds...
C'est vrai que le gland de journaliste qui a écrit cette phrase n'a pas dû mettre souvent ses fesses sur une selle de moto en hiver ni entreprendre des périples exténuants mais oh combien sympathiques.
J'ai encore envie de me geler les roustons, d'avoir froid aux mains, de suivre une bande d'allumés en ayant les paupières lourdes merde... sinon on me mets dans le trou et on en parle plus.

Krist'L

Message par Krist'L » 23 juil. 2013 20:41

Migou a écrit :C'est vrai que le gland de journaliste qui a écrit cette phrase n'a pas dû mettre souvent ses fesses sur une selle de moto en hiver ni entreprendre des périples exténuants mais oh combien sympathiques.
J'ai encore envie de me geler les roustons, d'avoir froid aux mains, de suivre une bande d'allumés en ayant les paupières lourdes merde... sinon on me mets dans le trou et on en parle plus.
tout est dit !
tout juste de retour de Paris et après quelques bouchons sur le périph, je pense que c'est l'engin idéal pour tous les fondus à deux roues qui y circulent...histoire d'allier les slaloms entre les voitures et d'oublier la chemisette à manche courte/short/tong trempés sous les pluies d'orage torrentielles....à part ça.... :? :? :? :?
ImageImage

1100XX25

Message par 1100XX25 » 23 juil. 2013 20:56

Migou a écrit :
C'est vrai que le gland de journaliste qui a écrit cette phrase n'a pas dû mettre souvent ses fesses sur une selle de moto en hiver ni entreprendre des périples exténuants mais oh combien sympathiques.
T'inquiète mon gars, tu prêches un convaincu même si peut-être, avec mon anglaise gadgetisée comme j'aime, je ressens un peu moins le froid que certains compagnons d'infortune ... :) . Le trou devra attendre encore un peu, du moins j'espère !

Migou

Message par Migou » 23 juil. 2013 21:25

1100XX25 a écrit :
Migou a écrit :
T'inquiète mon gars, tu prêches un convaincu même si peut-être, avec mon anglaise gadgetisée comme j'aime, je ressens un peu moins le froid que certains compagnons d'infortune ... :) . Le trou devra attendre encore un peu, du moins j'espère !
Vais peut être mettre des manchons quand même si on la refait hein ?! :P ou alors des bons gants, d'ailleurs y aura p'tete un post sur les bons gants parce que moi je me suis toujours planté la dessus :/

Répondre