spis de fourche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mononclephazer
Re: spis de fourche
Je crois bien que c'est un problème pas juste en europe, le miens coulait sur un joint a 15000km. J'ai changé les 2 et l'huile en même temps, ça m'a pris une bonne demi journée et ça doit m'avoir coûté environ 80$ can, donc environ 45euro. Je vais voir avec le temps si les nouveaux vont toffer plus longtemps!
Durant notre périple dans les Alpes, un joint de la Ohlins de mon pote a également rendu l'âme (à 12 000 kms), comme quoi ... 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- ptit poisson
comme quoi....que ceux sont les memes sur la ohlins que sur les autres
j'ai deja changer les miens 
À combien de kilomètres ? 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
salut moto de 2006 joints changes a 13000 km et il y a 15 jours a 33000 km pour 173 euros.ça fait mal mais je n'ai eu que ça comme problèmes même la batterie est d'origine...
-
DUKEDUKE76
Pour info, Yam a pris en garantie les pieces malgré le délai depassé depuis plus de 3 mois
C est mieux que rien....
C est mieux que rien....
Comme j'avais fait le fainéant il y a un an ou deux et que je n'avais changé qu'un côté, je viens de me remettre sur le métier et ait changé le deuxième...
Tout se passe bien quand on fait ça sans stress (chuis encore en ouacances...)
Même pas marqué l'alu des différents 6 pans du bouchon en partie supérieure...
Tout se passe bien quand on fait ça sans stress (chuis encore en ouacances...)
Même pas marqué l'alu des différents 6 pans du bouchon en partie supérieure...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ça commence à me gonfler... Après l'opération de sauvetage réussie avec le Sealmate (je n'avais que de grosses traces sur le tube, donc pas vraiment perdu d'huile), cette fois-ci ça pisse...
Là ça va être le passage chez Yam obligatoire. Ça fait bien chier parce-que le temps que j'aie mon rendez-vous les beaux jours seront certainement terminés ...

Ici nous avons un Daffy qui travail assez bien et pour des tarifs moindres, de plus ils sont souvent dispo pour des intervention "urgentes"Tartofraiz a écrit :![]()
![]()
![]()
Ça commence à me gonfler... Après l'opération de sauvetage réussie avec le Sealmate (je n'avais que de grosses traces sur le tube, donc pas vraiment perdu d'huile), cette fois-ci ça pisse...
Là ça va être le passage chez Yam obligatoire. Ça fait bien chier parce-que le temps que j'aie mon rendez-vous les beaux jours seront certainement terminés ...![]()
![]()

- Tartofraiz
Moi je n'ai pas de Dafy ou équivalent à côté de chez moi.
Mais comme je suis un peu abonné aux joints spi, j'ai quand même envie de leur mettre le nez dans le caca et qu'ils assument financièrement. Je ne pourrai pas faire ça si je change de crèmerie...
Mais comme je suis un peu abonné aux joints spi, j'ai quand même envie de leur mettre le nez dans le caca et qu'ils assument financièrement. Je ne pourrai pas faire ça si je change de crèmerie...

- Tartofraiz
Je ne sais plus, mais ça doit être à peu près ça. De temps en temps je n'en change qu'un, d'autres moments les deux (de toute façon ils font maximum 1 an, surtout le gauche...)

Les joints sont assez fragiles mais là tu détiens le record
Il y à surement une raison ,ajustement des tubes ou guidage etc mais reste à trouver ....
Bon courage
Il y à surement une raison ,ajustement des tubes ou guidage etc mais reste à trouver ....
Bon courage

- Tartofraiz
La dernière fois le chef d'atelier m'a demandé si je faisais du wheeling avec
Je lui ai répondu que je ne faisais que du cross avec, pas de wheeling
Je lui ai répondu que je ne faisais que du cross avec, pas de wheeling