de quoi j'm'occupe ???thierryp a écrit :petit UP![]()
ALPES 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ALPES 2013
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Naz Vroom a écrit :de quoi j'm'occupe ???thierryp a écrit :petit UP![]()
Toute façon ON S EN FOU
Merde j'aimerais bien me la faire aussi celle la
Bien sur que tu vas te la faire.youchi a écrit :Naz Vroom a écrit :de quoi j'm'occupe ???thierryp a écrit :petit UP![]()
Toute façon ON S EN FOU
A la mer.giz a écrit :doit être en wacances le savoyard
Na beaucoup trop chaud pour eux , le lac d'Annecy a la limiteNaz Vroom a écrit :A la mer.giz a écrit :doit être en wacances le savoyard
Mer de Beaufort peut être ?giz a écrit :Na beaucoup trop chaud pour eux , le lac d'Annecy a la limiteNaz Vroom a écrit :A la mer.giz a écrit :doit être en wacances le savoyard![]()
prends une tante, heu pardon, une tenteyouchi a écrit :Naz Vroom a écrit :de quoi j'm'occupe ???thierryp a écrit :petit UP![]()
Toute façon ON S EN FOU
Carpe Diem 
Bon, Laurent, peut tu m'envoyer tes coordonnées bancaires pour l'accompte par MP
Moto, voiture ou train, je serai là
Puis profite en pour finir de collecter tes accomptes, sinon en cas d'apocalypse pluvieuse, on sera 4

Moto, voiture ou train, je serai là
Puis profite en pour finir de collecter tes accomptes, sinon en cas d'apocalypse pluvieuse, on sera 4

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
Oui Laurent vas-y balance, les belges veulent placer leur argent à l'étranger

MT-01 2006 Violine stage III
Ben si t en connais une pas trop mal foutu suis preuneur j parle de la tante pas de la tente bien sûrfraisa a écrit :
prends une tante, heu pardon, une tente
![]()
Envoi ton adresse Laurent pour qu'on te donne des sous.
Et on se retrouve ou

Viens de regarder la carte pour monter.. Digne..Embrun..Briancon.. col du Lautaret , Galibier je viens d'avoir une érection mince alors

Et on se retrouve ou
Viens de regarder la carte pour monter.. Digne..Embrun..Briancon.. col du Lautaret , Galibier je viens d'avoir une érection mince alors
hahaha je vous ai fait l'inter sur ce coup la , j'ai donné mon cheque a Laurent le WE de l'olafienne . hihiihhi