Un nouveau ch'timi
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Un nouveau ch'timi
Salutations à tous.
Suis nouveau dans le monde mt-01....depuis mercredi et pendant 10 minutes...!
En effet, je revenais vers chez moi après l'achat d'occasion de mon nouveau joujou mt-01 SP 2005 avec 28000km et après à peine 10 minutes de route, la moto s'arrête au stop et plus moyen de redémarrer. La poisse!
Dépannage vers le cons Yam le plus proche, code défaut 12 et 46, j'ai pas encore d'autres news pour le moment.
J'espère un dépannage rapide et pas trop coûteux, wait and see.
Mes motos preçedentes, bandit 400, GSXR1100, fz6, vfr800, j'habite entré Calais et Dunkerque tout en haut.
Suis nouveau dans le monde mt-01....depuis mercredi et pendant 10 minutes...!
En effet, je revenais vers chez moi après l'achat d'occasion de mon nouveau joujou mt-01 SP 2005 avec 28000km et après à peine 10 minutes de route, la moto s'arrête au stop et plus moyen de redémarrer. La poisse!
Dépannage vers le cons Yam le plus proche, code défaut 12 et 46, j'ai pas encore d'autres news pour le moment.
J'espère un dépannage rapide et pas trop coûteux, wait and see.
Mes motos preçedentes, bandit 400, GSXR1100, fz6, vfr800, j'habite entré Calais et Dunkerque tout en haut.
Re: Un nouveau ch'timi
Bonjour et bienvenue
Désolé pour ce désagrément qui ne devrait être que passager...
Tu as vérifié le serrage des cosses de la batterie ?
Désolé pour ce désagrément qui ne devrait être que passager...
Tu as vérifié le serrage des cosses de la batterie ?
Salut, bienvenue à toi dans le monde merveilleux de la MT 
Pour les codes d’erreur, je ne connais pas la signification du code 12, par contre je sais que le code 46 signifie que la moto est triste d'avoir quitté son précédent propriétaire et refuse d'aller plus loin, une sorte de dépression due à la séparation. Pour effacer ce code il suffit de se montrer attentionné et prévenant envers la moto et tout s'arrangera ; la MT01 est une moto de nature inquiète .

Pour les codes d’erreur, je ne connais pas la signification du code 12, par contre je sais que le code 46 signifie que la moto est triste d'avoir quitté son précédent propriétaire et refuse d'aller plus loin, une sorte de dépression due à la séparation. Pour effacer ce code il suffit de se montrer attentionné et prévenant envers la moto et tout s'arrangera ; la MT01 est une moto de nature inquiète .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Klod a écrit :Salut, bienvenue à toi dans le monde merveilleux de la MT
Bienvenu parmi nous
je pense que c'est rien de grave

Salut et bienvenue.
D après le manuel d atelier
Code 12 = aucun signal normal en provenance du capteur de position du vilebrequin.
Code 46 = alimentation système injection carburant anormale.
D après le manuel d atelier
Code 12 = aucun signal normal en provenance du capteur de position du vilebrequin.
Code 46 = alimentation système injection carburant anormale.
moi ce que j en dis

Merci a vous,
Oui cosses bien serrées, j'ai plutôt l'impression que cela vient de l'alarme....
Je viens d avoir le cons Yam, pas encore eu le temps de jeter un œil........pffffff ça fait 48h qu ils ont la moto!
On verra mardi soir....peut être.
Oui cosses bien serrées, j'ai plutôt l'impression que cela vient de l'alarme....
Je viens d avoir le cons Yam, pas encore eu le temps de jeter un œil........pffffff ça fait 48h qu ils ont la moto!
On verra mardi soir....peut être.
Mauvais débuts avec pourtant une très bonne machine, (la mienne vient de passer les 88000km cet aprém.)
Ce n'est sans doute rien de bien méchant, mais c'est quand même contrariant.
La bienvenue quand même...
Ce n'est sans doute rien de bien méchant, mais c'est quand même contrariant.
La bienvenue quand même...
Roule ma poule..
...
...Re: Un nouveau ch'timi
Le code 12 ça peut être aussi un soucis du capteur de température du ventilo des silencieux, on à dèjà vu un fils coupé 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Bienvenu par Minou
ça démarre mal pour toi, mais ça devrait s'arranger
ça démarre mal pour toi, mais ça devrait s'arranger
"Life is short"Re: Un nouveau ch'timi
Bienvenue chez les cinglés 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue parmi nous 
Ben y a plus de ventilo, ni de bavette à l'arrière, seulement des Akra !!!Stag a écrit :Le code 12 ça peut être aussi un soucis du capteur de température du ventilo des silencieux, on à dèjà vu un fils coupé
Bienv'nue ti'sot
T'as du bol! J'espère que c'est rien de grave
T'as du bol! J'espère que c'est rien de grave
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.