Demain matin je dois me décider de la couleur et j'avoue aucune idée. Le problème c'est ce vilain cadre bleu. Vous feriez quoi vous?
Panique couleur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Panique couleur
Bonjour ! C'est la panique, voila mon réservoir garde boue avant et le cache en dessous le moteur a l'avant sont passé en apprêt, il n'y a plus qu'a peindre.
Demain matin je dois me décider de la couleur et j'avoue aucune idée. Le problème c'est ce vilain cadre bleu. Vous feriez quoi vous?
Re: Panique couleur
JAUNE 
Elle étais déjà violine, et je n'ai jamais été fan. Bon bah je verrai face au échantillons au feeling.
C'est vrai qu'un jaune Sirius de chez Renault c'est pas vilain.
C'est vrai qu'un jaune Sirius de chez Renault c'est pas vilain.
Un kaki pale avec une bande verte foncée.... 
-
MTSide65
comme la puce, avec une bande orange au milieu, comme çaisafra a écrit :Moi je choisirai bleu clair
http://www.tgrayphotography.com/Motorcy ... 14&k=wLBGc
- 1100XX25
Tout à fait d'accord avec MTSide, le graphisme Gulf s'accorderait à merveille avec le bleu du chassis.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ah oui c'est claire, bon c'est trop tard je me suis décidé pour un bleu vert qui sort de l'ordinaire. Une teinte harley.
Demain ou apres demain les photos j'éspere avoir fait le bon choix. Merci en tout cas
Demain ou apres demain les photos j'éspere avoir fait le bon choix. Merci en tout cas
C'est pour moi un gros regret, je n'ai pas osé le bleu ciel alors que j'y pensais très fort.1100XX25 a écrit :Tout à fait d'accord avec MTSide, le graphisme Gulf s'accorderait à merveille avec le bleu du chassis.
En plus, maintenant que la belle de ma belle est rose, ça aurait fait Loulou-Chouchou
Mais bon, rien ne dit qu'elle restera tel quel dans les années à venir
Carpe Diem 
- 1100XX25
Dans les années, tu es sur que tu voulais écrire années Franck ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

...