Ce n'est qu'un aurevoir
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Ce n'est qu'un aurevoir
Bonne continuation à toi, et je sais pas si tu te souvient on c'était rencontre lors d'une manif, la V MAX me botte pas mal, alors des que tu la fait moi signe j'aimerais bien venir pour voir la bête .....
Bon ben SALUT !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- cameleon10
Chut faut pas le dire, au tarif du bestiau pas sur que je puisse lui piquerfraisa a écrit :On ne dit pas "voir la bête" Olivier, mais "essayer la bête"
- SuperMagna
Bonne route! Moi aussi j'aimerais bien voir la bête de près lors d'une ballade.
Jamais vu de Griso en action non plus si jamais nos voisins d'en dessous sont à l'écoute
Jamais vu de Griso en action non plus si jamais nos voisins d'en dessous sont à l'écoute
MT-01 2006 Violine stage III
Bonjour a tous et bonne vacance
J ai pris possession de mon nouveau jouet hier soir. Ma première impression, c est une moto très stable qui a mon sens a du mal à prendre des virolo. Bien qu'elle soit équipée d akrapovic le bruit est nettement moins impressionnant que la MT. Le freinage est parfait, très progressif et pas agressif. L accélération est fulgurante pourtant resté bridé volontairement par l ancien proprio.
Mon joujou est équipé de pratiquement toute la panoplie otec sauf les jantes, mais doté d'un pneu en 240 sur jante d origine yam.
Je posterai quelques photos de la bete dès que possible.
J ai pris possession de mon nouveau jouet hier soir. Ma première impression, c est une moto très stable qui a mon sens a du mal à prendre des virolo. Bien qu'elle soit équipée d akrapovic le bruit est nettement moins impressionnant que la MT. Le freinage est parfait, très progressif et pas agressif. L accélération est fulgurante pourtant resté bridé volontairement par l ancien proprio.
Mon joujou est équipé de pratiquement toute la panoplie otec sauf les jantes, mais doté d'un pneu en 240 sur jante d origine yam.
Je posterai quelques photos de la bete dès que possible.
Dernière modification par Jazz le 02 août 2013 03:26, modifié 1 fois.
Bonne route 
- SuperMagna
Bonne période pour profiter du nouveau jouet, bon amusement !
MT-01 2006 Violine stage III
- 1100XX25
Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer avec. Elle s'inscrit sans soucis en virage, il faut simplement user un peu du contrebraquage, le chassis le tolère très bien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Le pneu AR en 240 doit pas mal avoir d'incidence sur le manque d'agilité en virage.
En full, ce moteur est une tuerie ! SI je devais me séparer de ma MT, le Vmax serait en tête de liste pour la remplacer...
En full, ce moteur est une tuerie ! SI je devais me séparer de ma MT, le Vmax serait en tête de liste pour la remplacer...
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet. Et bonne route
..........Vieux motard que jamais..........